Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


 Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

  
Newbie
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandine



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 14
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:42 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Bonjour à tous!

Me voici, une tite nouvelle sur troczone...en fait j'y étais depuis un moment, mais je viens d'effectuer avec succès mon premier échange Very Happy
Je remercie d'ailleurs la personnage à qui j'ai envoyé le livre pour son évaluation.

Sinon à part cela, je suis une grande fan de science-fiction et de fantasy mais aussi de cinéma en général, j'y ai d'ailleurs fait mes études!

J'aime aussi pas mal de séries télé surtout Battlestar Galactica qui est la dernière découverte qui m'a laissée pantoise!
Je lis, je regarde la télé, je vais au ciné, je fais des jdr par forum, je fais de la danse et du theatre et accessoirement je cherche un emploi Wink

voila, je crois que ça résume bien le tout !
Revenir en haut
Iceman088

Animateur


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 642
Localisation: Lorraine
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:36 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Bienvenue à toi sur la plateforme TZ !

Maintenant que tu as fait un premier échange, tu vas voir que les autres vont s'enchainer rapidement.
_________________


Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Revenir en haut
GABRIELLE63



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 1 527
Localisation: Clermont-Ferrand
Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:39 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

et bon troc
_________________
Mes échanges
Revenir en haut
Mo84000



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 2 230
Localisation: Avignon
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 21:28 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Bienvenue a toi... et bons trocs!!
_________________
Mes Trocs...
Revenir en haut
Mandine



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 14
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Merci!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Mastrono



Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 396
Localisation: Mainvilliers
Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Bienvenue sur Troczone ami cinéphile et bons trocs ! Moi aussi je suis fan de science-fiction et de fantasy  Wink .

Et bonne chance pour ta recherche d'emploi, pas évident en ce moment.
_________________
Mon profil et ma liste d'échange
Revenir en haut
globule29440



Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 4
Localisation: Saint Vougay
Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 16:50 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Bienvenue sur ce site génial dont je suis déjà fan après une semaine tout juste  Okay  !!

Bons trocs !
_________________
"Sur les rayons des bibliothèques, je vis un monde surgir de l'horizon."
Jack London

Mon profil et mes échanges
http://www.troczone.com/profil-globule29440.html
Revenir en haut
Mandine



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 14
Localisation: Lille

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:04 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Merci Globule et merci Mastrono pour la chance, j'espère qu'elle me sourira dans ce domaine, c'est en effet une période difficile, mais je ne désespère pas  Very Happy

SF, Fantasy...le meilleur de l'imaginaire Wink
Revenir en haut
chouchi27

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 310
Localisation: Nice
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 20:11 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Bienvenue sur Troczone
_________________
Liste et Guide de Trophées pour la PS3
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mandine



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 14
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Merci chouchi! Joli avatar!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 8 Juil - 11:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
pascalien



Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 9
Localisation: saint denis
Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 21:40 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

bonjour
je ne suis pas de la même génération, mais j'aime aussi battlestar galactica (il faut que je trouve le temps de regarder mes coffrets dvd), la sf,
les films j'ai un boulot mais je cherche a en changer
_________________
http://www.troczone.com/profil-pascalien.html
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mandine



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 14
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:05 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

L'imaginaire transcende les générations  Wink

Tu aimes les anciens Battlestar ou la nouvelle série?
Tu cherches un noueau job dans quelle branche?
Revenir en haut
pascalien



Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 9
Localisation: saint denis
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 19:29 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

je pense que je préfère la nouvelle série, mais vu les diffusion à des horaires pas possibles je ne sais plus si j'en suis a la saison 2 ou 3.?
je vais peut être attendre de trouver la saison 1 pas chère pour tout revoir depuis le début.
et j'ai en stock la série d'origine pour la revoir, galactica 1980 pour la découvrir.
sans compter les envahisseurs, babylon 5, 4eme dimension, poltergesit et plein de nanard sf.
sinon pour le travail j'aimerai retravailler dans l'informatique c'est mieux payé, mais sinon je peux me contenter d'etre e-vendeur de livre, cd et dvd.
_________________
http://www.troczone.com/profil-pascalien.html
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Mandine



Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 14
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 18:34 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

La nouvelle série est géniale!
La saison  est selon moi, la moins bonne, en ce moemnt je regarde la 4 (la dernière Sad )  sur la chaine belge, c'est super prenant!
J'ai bien les DVD de la saison 1 mais ceux là, je les garde pour moi Wink

poltergeist, j'aimais beaucoup avant qu'ils fassent un peu n'importe quoi dans les dernieres saisons avec des épisodes flashback sans arrêt!
Babylone 5, j'ai décroché pendant le conflit avec les ombres, a peu près quand Delene a eu des cheveux tout à coup Smile
La 4eme dimension, ej suis en train de les revoir avec ma soeur comme au dela diu reel


Je me souviens aussi de V, j'adorai cette série, je cherche aussi a trouver un coffret pas trop cher, j'aimerais beaucoup les revoir, j'attend aussi de voir ce que va donner le remake.
Revenir en haut
vacheux

Animateur


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 94
Localisation: Chéserex, Suisse
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 12:08 (2009)    Sujet du message: Newbie Répondre en citant

Salut!
Bienvenue sur Troczone et probablement à bientôt pour des échanges Okay
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3