Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


 Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

  
avis à 50 centimes?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melicitronelle



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 17:45 (2007)    Sujet du message: avis à 50 centimes? Répondre en citant

bonjour!

suis nouvelle par ici, et toute pressée de me faire des points... vu que j'ai loupé l'occase d'envoyer un dvd aujourd'hui.... (trop tard, trop tard, niehniehnieh) je me suis dit que les avis c'était sympa...
mais je me demandais... un avis à 50 centimes, ca ressemble à quoi?
parce que je me donne de la peine, hein, mais je recois 10 centimes, et ca me décourage un peu de devoir écrire 50 avis avant de pouvoir échanger des kruts...
donc wala, si vous pouviez me donner 1-2 exemples d'avis qui étaient très bien, je saurais pitêtre mieux m'y prendre.... =)


(ah aussi: j'ai un mac, et avec safari je peux pas voir les avis... juste pour signaler.)

merci d'avance.
Revenir en haut
Hellboy

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 399
Localisation: Val d'Oise
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 18:52 (2007)    Sujet du message: avis à 50 centimes? Répondre en citant

salut!

j'ai obtenu 50 cents avec cet avis par exemple : Peter Pan

voilou Wink
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
link94



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 234
Localisation: Banlieue parisienne
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 20:42 (2007)    Sujet du message: avis à 50 centimes? Répondre en citant

Hellboy a écrit:
salut!

j'ai obtenu 50 cents avec cet avis par exemple : Peter Pan

voilou Wink


GG Shocked
melicitronelle a écrit:
bonjour!

suis nouvelle par ici, et toute pressée de me faire des points... vu que j'ai loupé l'occase d'envoyer un dvd aujourd'hui.... (trop tard, trop tard, niehniehnieh) je me suis dit que les avis c'était sympa...
mais je me demandais... un avis à 50 centimes, ca ressemble à quoi?
parce que je me donne de la peine, hein, mais je recois 10 centimes, et ca me décourage un peu de devoir écrire 50 avis avant de pouvoir échanger des kruts...
donc wala, si vous pouviez me donner 1-2 exemples d'avis qui étaient très bien, je saurais pitêtre mieux m'y prendre.... =)
ah aussi: j'ai un mac, et avec safari je peux pas voir les avis... juste pour signaler.)
merci d'avance.


Sa ressemble a un avis bien écrit, et complêt (^_^*) et les cts dont echangeable qu'à partir de 500 cts alors tu as le temps Smile
Revenir en haut
eoline



Inscrit le: 31 Mai 2007
Messages: 41
Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 00:06 (2007)    Sujet du message: avis à 50 centimes? Répondre en citant

madre mia ! énorme avis lol
c'est des romans qu'ils veulent...

moi j'en ai écrit 15 et 100 cents ! Crying or Very sad

bon j'avoue y en a qui étaient pas tip-top brefs
mais bon 5 cents pfff


Crying or Very sad

et en plus il faut attendre 500 cents pour pouvoir échanger ! Shocked

c'est désespérant !

Revenir en haut
link94



Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 234
Localisation: Banlieue parisienne
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:39 (2007)    Sujet du message: avis à 50 centimes? Répondre en citant

eoline a écrit:
madre mia ! énorme avis lol
c'est des romans qu'ils veulent...

moi j'en ai écrit 15 et 100 cents ! Crying or Very sad

bon j'avoue y en a qui étaient pas tip-top brefs
mais bon 5 cents pfff


Crying or Very sad

et en plus il faut attendre 500 cents pour pouvoir échanger ! Shocked

c'est désespérant !



Je sais je sais, mais les admins ne veulent pas changé Rolling Eyes Crying or Very sad
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
melicitronelle



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:51 (2007)    Sujet du message: avis à 50 centimes? Répondre en citant

Hellboy a écrit:
salut!

j'ai obtenu 50 cents avec cet avis par exemple : Peter Pan

voilou Wink



ah.... oki.... bon ben je vois, merci beaucoup. =)
Revenir en haut
Hellboy

Animateur


Inscrit le: 15 Mai 2007
Messages: 399
Localisation: Val d'Oise
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 13:52 (2007)    Sujet du message: avis à 50 centimes? Répondre en citant

de rien Mr. Green
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
vacheux

Animateur


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 94
Localisation: Chéserex, Suisse
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:18 (2007)    Sujet du message: avis à 50 centimes? Répondre en citant

link94 a écrit:
eoline a écrit:
madre mia ! énorme avis lol
c'est des romans qu'ils veulent...

moi j'en ai écrit 15 et 100 cents ! Crying or Very sad

bon j'avoue y en a qui étaient pas tip-top brefs
mais bon 5 cents pfff


Crying or Very sad

et en plus il faut attendre 500 cents pour pouvoir échanger ! Shocked

c'est désespérant !



Je sais je sais, mais les admins ne veulent pas changé Rolling Eyes Crying or Very sad


Personelement, je trouve assez bien que les admins ne veulent pas changer car si il y a trop de points distribués comme cela, il y aura plus de points que de produits donc ils perderaient leurs valeurs.
Revenir en haut
Jean-Christophe

Administrateur


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 376

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 19:35 (2007)    Sujet du message: avis à 50 centimes? Répondre en citant

Vacheux a tout compris !!! Smile Bravo !!
Revenir en haut
Bali22



Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 9
Localisation: Ramillies
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 22:21 (2007)    Sujet du message: avis à 50 centimes? Répondre en citant

Ouffffffffffff !!

Hellboy, tu peux être fier de ton avis Wink
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3