Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 


 Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

  
Foire aux Questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierrot44



Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 653
Localisation: Les Touches
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 10:49 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

merci bcp... moi aussi j'en ai quelques uns ... m'enfin on fait avec Confused
_________________
Ma liste d'échange
** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style **
Revenir en haut
Lunshire

Animateur


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 1 036
Localisation: Figeac

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Cela arrive, c'est vrai...

J'ai déjà évoqué le sujet ici: http://forum.troczone.com/t329-DVDs-non-repertories.htm#p3325

Mais bon... on fait avec, comme le dit Pierrot44 Wink
_________________


..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
oujette



Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 20
Localisation: bourgogne
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

bonsoir je voudrais savoir si les jeux pour console v smile sont enchangeables sur le site????  Ce serait super pour mes gosses!!!
je n'ai trouvé de réponses nul part et pas non plus en fouillant sur troczone??? Question
Merci
_________________
Baloo's attitude: il en faut peu pour être heureux! Smile
Revenir en haut
Pierrot44



Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 653
Localisation: Les Touches
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:40 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

si le code ean (chiffre du code barre) de l'un des jeux passe alors la réponse est OUI sinon je pense que NON...

je ne peux t'en dire plus ...
_________________
Ma liste d'échange
** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style **
Revenir en haut
Pierrot44



Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 653
Localisation: Les Touches
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:44 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

après recherche, il semblerait que Amazon propose des jeux V.SMILE, il devrait donc être possible que Troczone les propose à l'échange...

... Reste à voir si c'est possible.
_________________
Ma liste d'échange
** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style **
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Avr - 07:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
oujette



Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 20
Localisation: bourgogne
Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

dac, merci Pierrot! je vais continuer mes recherches et voir si les codes de mes jeux passent...encore faut-il que je remette la main sur les emballages.... Rolling Eyes
_________________
Baloo's attitude: il en faut peu pour être heureux! Smile
Revenir en haut
Sidious



Inscrit le: 22 Avr 2008
Messages: 41
Localisation: Saint Etienne
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:43 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

La base de Troczone est attachée à celle de Amazone ?
_________________
L'espoir fait vivre ......
mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
Revenir en haut
Pierrot44



Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 653
Localisation: Les Touches
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:48 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

En effet, Troczone ne gère pas sa propre base de données mais celle d'Amazon donc seul les produits dispos chez Amazon peuvent être mis sur Troczone.

Il n'y a pas possibilité d'en ajouter de nouveau.
_________________
Ma liste d'échange
** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style **
Revenir en haut
Lunshire

Animateur


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 1 036
Localisation: Figeac

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 14:51 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Pierrot44: "Il n'y a pas possibilité d'en ajouter de nouveau."


Avant d'affirmer, faudrait-il, ce me semble, avoir confirmation des Administrateurs du site. Laughing
_________________


..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Iceman088

Animateur


Inscrit le: 16 Mai 2007
Messages: 642
Localisation: Lorraine
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:51 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, les Admins de ce site, et plus particulièrement Jean-Christophe, ont déjà expliqués à maintes reprises qu'il n'était pas possible d'ajouter de nouveaux biens culturels car ce n'est pas TZ  qui gère la base de données.
_________________


Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Pierrot44



Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 653
Localisation: Les Touches
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 08:16 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

c'est bien ce qui me semblait avoir lu ... Cool
_________________
Ma liste d'échange
** Moi j'fais dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style **
Revenir en haut
Celilyne27



Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 30
Localisation: Vitry Sur Seine
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 17:06 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Combien de temps faut-il a un avis pour qu'il soit validé ?
et puis quand est ce que la publication des résumés sera rouverte ??

Merci d'avance !
_________________
http://www.troczone.com/profil-celilyne27.html
Revenir en haut
MSN
Lunshire

Animateur


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 1 036
Localisation: Figeac

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:49 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Celilyne27 a écrit:
Combien de temps faut-il a un avis pour qu'il soit validé ?




Le temps que un des Administrateurs de la plateforme ai eu le temps de le voir (l'avis) et ensuite de le valider.
En général, l'avis est validé dans les 48H qui suivent, grand max.


Celilyne27 a écrit:
et puis quand est ce que la publication des résumés sera reouverte ??




La publication des résumés n'est pas "fermée". Elle l'est juste durant le moment où un des Administrateurs de la plateforme est entrain de valider les résumés: pour la simple et bonne raison, de ne pas être submergé sous les résumés.
Il ferme temporairement la publication des avis, pour pouvoir valider, ou non, ceux qui sont déjà postés.

_________________


..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Celilyne27



Inscrit le: 12 Mai 2008
Messages: 30
Localisation: Vitry Sur Seine
Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 09:45 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Cela fait trois jours que j'ai postés mes avis et ils ne sont toujours pas validés...
Mais bon... Ils ont surement beaucoup a faire. Je ne les presse pas. Je voudrais juste savoir c'est tout.

Et pour les résumés, tu ne réponds pas exactement à ma question. Mais bon, j'en conclue que ce temps est indéterminé et donc qu'il n'y a pas de réponses concrètes.

Merci !
_________________
http://www.troczone.com/profil-celilyne27.html
Revenir en haut
MSN
Lunshire

Animateur


Inscrit le: 20 Mai 2007
Messages: 1 036
Localisation: Figeac

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Excusez moi alors si je ne me suis pas bien fait comprendre Wink .



Les avis, c'est vrai peuvent mettre plus de 3 jours à se faire valider.....
Mais il faut aussi se dire que ce sont des personnes humaines qui les vérifient et non des robots programmés...


Et si vraiment un de vos avis tarderait à être validé (depuis un mois par exemple) la meilleure chose à faire est d'envoyer un message au service clientèle de la plateforme...



Pour les résumés, je voulais juste dire qu'il n'y a pas de date de "réouverture" précise.
Comme je l'ai dit, l'écriture de résumés est temporairement close durant le temps qu'un des Administrateurs est sur la plateforme et se trouve entrain de valider ou non, ces derniers.
Donc "le postage de résumés" se réouvre automatiquement, une fois après que l'administrateur à finit de valider ceux déjà postés précédemment.

_________________


..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3