Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

ptits soucis divers sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keepah

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:28 (2007)    Sujet du message: ptits soucis divers sur le site Répondre en citant

coucou, j'espère que je post dans la bonne section du forum Wink

je possède le coffret dvd "Cybersix - L'Intégrale, Coffret 3 DVD (13 épisodes)" qui si je le mets sur le site me rapporte 1 points seulement alors que chaque dvd de ce coffret, séparement, rapporte 1 point chacun. Normal ?

Le dvd "NTM : Live 99" paru le 01/01/2000 rapporte 5 points sur le site alors que le dvd "NTM : Le Clash, intégrale des clips" paru le 24/04/2001 ne rapporte que 3 points. Pourtant ces 2 dvd sont actuellement au même prix sur amazon.fr (25,99eur). Le plus vieux rapporte plus de points ? byzarre

Sinon ce soir j'ai essayé d'envoyer un message privé à un utilisateur du forum mais mon message reste dans "boite d'envoi" Shocked et n'est pas dans "messages envoyées". Normal ? (jai voulu envoyer un autre message pour tester et... même chose)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Okay Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 00:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 09:46 (2007)    Sujet du message: ptits soucis divers sur le site Répondre en citant

Bonjour.

La valeur des produits en points dépend de la valeur sur le marché de l'occasion, et sur le marché du neuf. Troczone tient également compte de la quantité d'offre et de demande sur les produits.

La valeur fluctue donc en fonction des éditions.

Pour ce qui est du message privé, dès que l'utilisateur l'aura lu, il sera dans "Messages envoyés"
keepah

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:27 (2007)    Sujet du message: ptits soucis divers sur le site Répondre en citant

ok... cela dit 1 point pour un coffret 3 dvd, je crois que je vais pas le mettre pour le moment lol

sinon pour le message privée, ca roule il l'a bien recu en effet
merci Okay
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:24 (2007)    Sujet du message: ptits soucis divers sur le site Répondre en citant

Et pourquoi moi j'ai pas 'Boîte d'envoi' dans mon compte ???
Je n'ai que 'Boîte de réception' et 'Eléments envoyés'.

Déjà que je ne peux pas poster d'avis sur les biens culturels... Crying or Very sad C'est un complot contre moi, j'en suis sûr !!! Laughing

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
keepah

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 19:59 (2007)    Sujet du message: ptits soucis divers sur le site Répondre en citant

t'es sur ?
moi je parle de l'envoi de message sur le forum, normalement tu as :

Boîte de réception Messages envoyés Boîte d’envoi Archives
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 11:58 (2007)    Sujet du message: ptits soucis divers sur le site Répondre en citant

Ah d'accord... J'avais mal lu... Embarassed

Je parlais pas du forum mais du site TZ ...

Si vous me cherchez, je suis déjà parti Exclamation

Mon profil, mes échanges
jluc33

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 16:15 (2007)    Sujet du message: ptits soucis divers sur le site Répondre en citant

> Je parlais pas du forum mais du site TZ ...

Sur le site TZ , quand on va à "Mon compte", au départ on n'a que les infos personnelles, évaluations et "Boîte de Réception"Mais si on clique justement sur "Boîte de Réception", la page se transforme en "Ma Messagerie" et on aura en dessous les "éléments envoyés"
De plus, cela permet de voir tous les messages que vous avez envoyés et en particulier de pouvoir constater si vos messages ont été lus

Cordialement
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 09:10 (2007)    Sujet du message: ptits soucis divers sur le site Répondre en citant

jluc33 a écrit:
> Je parlais pas du forum mais du site TZ ... Sur le site TZ , quand on va à "Mon compte", au départ on n'a que les infos personnelles, évaluations et "Boîte de Réception"Mais si on clique justement sur "Boîte de Réception", la page se transforme en "Ma Messagerie" et on aura en dessous les "éléments envoyés"
De plus, cela permet de voir tous les messages que vous avez envoyés et en particulier de pouvoir constater si vos messages ont été lus

Cordialement

Ca, je connais. Wink

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: ptits soucis divers sur le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3