Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Que signifie "en attente de réponse"?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beachcity83

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 22 Jul - 15:42 (2007)    Post subject: Que signifie "en attente de réponse"? Reply with quote

Bonjour, tout est dans le titre.Que signifie "en attente de réponse"? sur un article qui est dans ma liste "je veux".Merci de vos réponses. Okay
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 22 Jul - 15:42 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Sun 22 Jul - 17:15 (2007)    Post subject: Que signifie "en attente de réponse"? Reply with quote

Cela veut dire que TZ attend que le propriétaire de l'article confirme son envoi avant de le retirer à la disponibilité.
Visit poster’s website
beachcity83

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 22 Jul - 18:03 (2007)    Post subject: Que signifie "en attente de réponse"? Reply with quote

Ah ok merci alors il l'a pas confirmé, c'est resté presque 2 semaines en attente et plus dispo maintenant.Merci beaucoup.
Back to top
Visit poster’s website
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 22 Jul - 21:49 (2007)    Post subject: Que signifie "en attente de réponse"? Reply with quote

beachcity83 wrote:
Ah ok merci alors il l'a pas confirmé, c'est resté presque 2 semaines en attente et plus dispo maintenant.Merci beaucoup.

C'est pas pour dire, mais un topic pour sa Rolling Eyes je sais pas, sa semble évident mais bon, je pense que l'on devrait posté un topic ou tous les noo... heu nouveaux poserais leur questions, parce que topic pas topic sa va finir par peser sur le forum je pense Confused
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:02 (2019)    Post subject: Que signifie "en attente de réponse"?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3