Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Gagnant du concours de bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:04 (2007)    Sujet du message: Gagnant du concours de bannières Répondre en citant

Le concours de bannières est maintenant terminé.
Deux membres seulement ont participé : Lunshire et Jcsakalens
Lunshire a largement gagné ce concours et se voit récompensé d'un cadeau exceptionnel de 5 points Troczone. Certaines de ses bannières correspondent parfaitement au contenu du site et sont conformes à l'image que veut véhiculer notre entreprise.

Les bannières seront utilisées prochainement pour les prochaines campagnes de communication de Troczone et seront mises à la disposition des membres qui souhaitent les mettre sur leurs blogs/sites, pour parrainer encore plus de personnes à Troczone. Car n'oubliez pas : plus on est, plus on échange !

Toute l'équipe du site vous souhaite d'excellentes vacances.
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:04 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:18 (2007)    Sujet du message: Gagnant du concours de bannières Répondre en citant

Félicitations aux deux concurrents pour le travail fourni et plus particulièrement à Lunshire qui a remporté ce concours.

Son lot est bien sympa. Okay

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:39 (2007)    Sujet du message: Gagnant du concours de bannières Répondre en citant

yo bien joué Lunshire Cool

Animateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 19:26 (2007)    Sujet du message: Gagnant du concours de bannières Répondre en citant

Merci à vous aussi, et plus particulièrement à toute l'équipe de Troczone, au site et au forum sans qui...je n'aurrais pas eu l'idée de faire ses bannières Laughing
Merci aussi à Jcsakalens pour sa participation (ça motive de savoir qu'on est pas tout seul ....).

Merci à Troczone pour ces 5 points !

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:20 (2007)    Sujet du message: Gagnant du concours de bannières Répondre en citant

excuse moi lunshire mais peut tu me dire avec quel logiciel les a tu fait
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:28 (2007)    Sujet du message: Gagnant du concours de bannières Répondre en citant

[HS] Ben en fait, pour réalisé au mieux mes création, j'ai sous ma main une panoplies d'outils de conceptions. Certains disent, qu'ils préffèrent avoir un ou deux logiciels et les maitriser à fond. Ben moi, je bricole avec chaqu'un. Tout dépend de la création. Par exemple, la bannière dans ma signature (ci-dessous), je l'ai fait à moitié avec Paint Shop Pro et avec Flash Maker, bien qu'elle n'est pas en FLash.
A tout ceux, qui sont intéréssé, je peux faire des créations gratuites: me le demander par m.p Wink [/HS]

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:29 (2007)    Sujet du message: Gagnant du concours de bannières Répondre en citant

a oui sa je veux bien que tu me fasse des logos gratos si sa ne te derange pas
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Gagnant du concours de bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3