| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jean-Christophe

|
Posted: Wed 25 Jul - 20:04 Post subject: Gagnant du concours de bannières |
|
|
Le concours de bannières est maintenant terminé. Deux membres seulement ont participé : Lunshire et Jcsakalens Lunshire a largement gagné ce concours et se voit récompensé d'un cadeau exceptionnel de 5 points Troczone. Certaines de ses bannières correspondent parfaitement au contenu du site et sont conformes à l'image que veut véhiculer notre entreprise.
Les bannières seront utilisées prochainement pour les prochaines campagnes de communication de Troczone et seront mises à la disposition des membres qui souhaitent les mettre sur leurs blogs/sites, pour parrainer encore plus de personnes à Troczone. Car n'oubliez pas : plus on est, plus on échange !
Toute l'équipe du site vous souhaite d'excellentes vacances. |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Thu 26 Jul - 15:18 Post subject: Gagnant du concours de bannières |
|
|
Félicitations aux deux concurrents pour le travail fourni et plus particulièrement à Lunshire qui a remporté ce concours.
Son lot est bien sympa.  _________________

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Thu 26 Jul - 18:39 Post subject: Gagnant du concours de bannières |
|
|
yo bien joué Lunshire  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Thu 26 Jul - 19:26 Post subject: Gagnant du concours de bannières |
|
|
Merci à vous aussi, et plus particulièrement à toute l'équipe de Troczone, au site et au forum sans qui...je n'aurrais pas eu l'idée de faire ses bannières Merci aussi à Jcsakalens pour sa participation (ça motive de savoir qu'on est pas tout seul ....).
Merci à Troczone pour ces 5 points !
|
 |
tompunk

|
Posted: Sun 7 Oct - 11:20 Post subject: Gagnant du concours de bannières |
|
|
excuse moi lunshire mais peut tu me dire avec quel logiciel les a tu fait _________________ all£ez vOir c£ blOg c'£$t un trOp bOn blOg : http://incomes-of-england.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Sun 7 Oct - 11:28 Post subject: Gagnant du concours de bannières |
|
|
[HS] Ben en fait, pour réalisé au mieux mes création, j'ai sous ma main une panoplies d'outils de conceptions. Certains disent, qu'ils préffèrent avoir un ou deux logiciels et les maitriser à fond. Ben moi, je bricole avec chaqu'un. Tout dépend de la création. Par exemple, la bannière dans ma signature (ci-dessous), je l'ai fait à moitié avec Paint Shop Pro et avec Flash Maker, bien qu'elle n'est pas en FLash. A tout ceux, qui sont intéréssé, je peux faire des créations gratuites: me le demander par m.p [/HS] _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
tompunk

|
Posted: Sun 7 Oct - 11:29 Post subject: Gagnant du concours de bannières |
|
|
a oui sa je veux bien que tu me fasse des logos gratos si sa ne te derange pas _________________ all£ez vOir c£ blOg c'£$t un trOp bOn blOg : http://incomes-of-england.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
|