Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Signaler tout défaut avant un troc
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:42 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Si le bien que vous proposez à l'échange n'est pas dans un état "comme neuf", il serait bien de le signaler AVANT de valider un troc.

Les DVDs sans boitier, sans jaquette, les livres cornés, soulignés, etc... moi j'aime pas trop; à moins que le bien ne coute que 50% des points habituels Wink
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:42 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:13 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Y à pas plus facile qu'à envoyer un M.P. sur troczone pour avertir l'acheteur ! Wink

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:53 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

bien d'accord avec Messireloup... c'est le genre de mauvais plan que je n'apprécie pas des masses non plus.. Evil or Very Mad

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:28 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

c'est beaucoup trop compliqué; y'en a qui ne passe pas leur vie sur ordi pour envoyer des message sans importance.
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:31 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

50% et puis quoi encore deja certain truc on une valeur basse alors si l'on enleve encore en plus cela ne vaut plus le cout entre les frais de poste les enveloppes bulle il faut rester raisonnable si t'es pas content cio
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 08:34 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

J'ai déjà reçu une fois un soit disant cd dans sa jaquette............................cassée !  Evil or Very Mad
Heureusement que j'ai deux kilos de jaquettes vides neuves de rechanges ! Laughing

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
messireloup

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:14 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

chouchi27 a écrit:
c'est beaucoup trop compliqué; y'en a qui ne passe pas leur vie sur ordi pour envoyer des message sans importance.

Chouchi, doit-on comprendre que tu nous donnes la permission de t'envoyer nos rebus?

Mr. Green
La_schtroumphette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:20 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Ca m'est arrivé de recevoriun livre hyper souligné au bic et fluo, j'ai pas du tout apprécié !!
Par contre faut bien se mettre en tete que tout ce qu'on echange c'est de l'occaz (enfin à la base), donc forcement le livre peut etre un peu corné ou le boitier un peu cassé ...

Mais je comprends, pour en avoir fait les frais, que c'est rageant Wink
Mais si c'est vraiment un truc pourri que l'on recoit, reste l'option de notr en negatif et du sale commentaire Rolling Eyes

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 23:30 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Selon notre Jean-Christophe préféré, tous les produits proposés sur TZ  sont en bon état...
Et puis 3 points (10 € dans la boutique) pour un livre corné et surligné en rose pouf... In your dreams !

Shocked
fredb

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:18 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Bien d'accord avec messire loup... je viens de recevoir un livre corné, mais surtout très surligné... pour 3 points (donc 10 euros si j'ai bien compris) alors que neuf il vaut 7.5... Neutral Confused
bien sur, j'comprendrais qu'on me dise: "alors pourquoi ne pas l'avoir acheté ?!" ben... simplement parce que ces derniers temps, mon compte en banque préfère que j'échange... Laughing
Alors... bon, je ne m'attendais pas vraiment à du neuf... mais quand même... perso, j'aurais pas proposé à l'échange un bouquin dans cet état, ceux que j'ai envoyés était en super super bon état, on aurait dit des neufs
C'est assez indigeste, 3 points pour un livre de poche qui a 30ans, dont la couv' est totalement pliée, et les pages pleines de fluo...

alors j'vais mettre une évaluation "neutre"... malgré tout, en me disant que la personne était p't'etre pas "avertie", via ce forum que ça se fait pas, ce genre d'envoi... mais bon... j'suis déçue déçue déçue... Neutral
La_schtroumphette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:45 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Moi dans ces cas la je n'hésite pas a contacter le membre par mp pour lui dire mon mécontentement, voir ce qu'il me répond. Une fois, suite a un arrangement à l'amiable avec le membre, troczone ne m'a pas compté 5 point le livre, mais 3...

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:15 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

ah bon ?...
là, j'ai déjà mis une éval neutre qui dit: "disons "correct", mais bcp de surlignages + couv pliée. J'suis p't'être trop gentille, lol, mais c'est la première fois que je reçois un livre ici... j'ai rien pour comparer, excepté les livres que j'ai envoyés et qui étaient nickels...

au fait : marrant ton avatar... et à propos de la poste, ils avaient vraisemblablement déchiré l'enveloppe sur tout un coin (p't'etre pour vérifier qu'c'était pas de la drogue en forme de livre Shocked , ou alors quelque chose qui aurait pu les intéresser ! Neutral )
keepah

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:49 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

j'avais émis l'idée dans la boite à idée (cqfd) de pouvoir placer un petit commentaire avec le produit qu'on vends, genre ("page de couverture legerement cornée" ou autre) ca me parait etre une bonne idée Okay

enfin bon moi pour ma premiere vente je me suis payé un commentaire négatif sans autre forme de procès ou communication, le troqueur à été moins concilliant que vous Crying or Very sad pourtant mon produit ne me semblait pas dans un sale état, meme avec la possibilité de commenter mon produit on aurait eu une vision du produit différente je crois... la prochaine fois je mets un petit mot dans le paquet pour dire de me contacter avant de noter et discuter quoi
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 19:20 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Keepah,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre site. Cependant, votre proposition est incompatible avec le concept de Troczone. Les fiches produits ne sont pas des annonces et il est impossible de les individualiser.
gredinette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:58 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Ben moi si le livre n'est pas tout frais ou si le jeu n'a pas de notice par ex ........ je préviens l'acheteur AVANT d'accepter de
lui envoyer l'article , comme ça y a pas de surprise ......
il me viendrait pas à l'idée d'envoyer un truc tout crad .... ou tout raturé (bon à la limite, y a le nom d'un gamin sur la premiere page  , quoi c'est tout....) , d'ailleurs je les mets pas sur le site les trucs pourris .
Y a des vides greniers pour ça (ou des bennes à ordure).

Okay   
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3