Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Signaler tout défaut avant un troc
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludmilla51

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:11 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Oui, bonsoir, je suis tout à fait d'accord avec gredinette surtout que je propose en majorité que des livres neufs à l'échange  et qu'il serait bon que les autres membre le sachent, nous avons tous besoin de connaitre dans quel état est le produit susceptible de nous interresser pour nous motiver sur un échange.tout à une valeur et si le produit n'est pas en état sa valeur  ne correspond pas toujours aux points que l'on nous prend pour valider l'échange.
Surtout qu'ils est difficile de cumuler les points donc ils sont précieux. Mad
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 23:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
La_schtroumphette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 18:35 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Ludmilla ok tu envoi du neuf, mais n'oublions pas qu'à la base trozone est fait pour échanger nos biens qu'on a deja lu, vu, etc.... Donc ce n'est pas fait pour mettre un nombre de points à un produit neuf Smile

Par contre là je suis pas contente, j'ai demandé un livre, j'ai reçu une edition qui ne corespond aps du tout, et en plsu les premieres pages sont toutes décollées ... Pfffff
J'ai envoyé un mp au membre, je ne validerais pas de suite, ca c'est sur !
Ca m'enerve de demander une certaine éditions (genre un gros livre facile a tenir et facile à lire, albin michel) et recevoir un livre plus petit, pas maniable, etc ....

Ok le texte est le meme, masi d'une ca me derange dans la lecture, et de deux, ca ne vaut pas le meme nombre de points alors c'est chiant ....

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 20:12 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Smile OUI, la stroumphette, à la base le troc se fait avec des produit déjà lu mais du neuf c'est quand même mieux que du déchiré , tres abimé, surligné, cornées, illisible, ou inutilisable. et puis le sujet c'est de tout de façon de pouvoir faire connaitre l'état du produit afin que celui qui le désire en prenne connaissance .
Cela peut eviter bien des déceptions !!!! ou bien donner envie de l'avoir !!! Mr. Green

et toute mes félicitations pour le futur heureux événement. Okay
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:45 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Encore un livre que je reçois dans un état déplorable: couverture pleine de pliures, coins cornés et décollés. Mad
JE NE SUIS PAS UNE POUBELLE!
Dorénavant je renvois ces rebus aux frais de l'expéditeur et je demande à ce qu'on me rende mes points!Cette édition de poche se vend pour 7 euros et des centimes sur Amazon.fr, et je dois payer 3 points, soit 10 €, pour ça?Troczone va commencer à se faire une mauvaise réputation s'ils permettent de tels abus.

Visiter le site web du posteur
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:54 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Bonsoir,

Il ne faut pas s'énerver pour cela...
Il suffit d'en parler avec le service de Troczone.
Le livre que vous avez reçu n'a donc apparament pas lieu d'être (vu son état) sur la plateforme de Troczone.

Cela ne sert à rien de crier ici, mieux vaut un petit couriel à Troczone par ici

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
messireloup

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:00 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Chuis pas énervé, j'expliqueuuuuuu! Smile

J'ai déjà envoyé un mail au service client... Mais fallait bien que je me soulage ici Twisted Evil

Et puis j'ai tout de même pris soin de ne pas citer le membre, par respect pour lui.
messireloup

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:05 (2007)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc Répondre en citant

Confiteor
Bon d'accord, ça m'a excagassé cette affaire... Les livres sont sacrés pour moi, je ne supporte pas de les voir en mauvais état.

Je prie les membres de ce forum (que j'apprécie beaucoup) de bien vouloir accepter mes humbles excuses, foi de loup au sang qui n'a fait qu'un tour !

Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: Signaler tout défaut avant un troc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3