Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Foire aux Questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
candicot

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

bonsoir quand sera-t-il possible de pouvoir deposer des resumes car j'ai depose des livres mais impossible de mettre les resumes.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot44

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

cela est aléatoire... tout dépend du temps qu'il faut administrateur pour gérer le nombre important de résumé/avis qu'ils ont modérés. en moyenne 2 à 3 jours
candicot

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 18:46 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

a mon avis cela va durer plus longtemps car je vais sur troczone tous les jours et depuis presque 2 semaines imposible d'en deposer
MSN
Pierrot44

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 07:19 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

de ce que j'ai remarqué, le temps pour déposé des résumés est très très court (1 heure peut être/ jour)...

... sans doute une limite mise par les admins.
candicot

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 12:01 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

serais-tu par hazard  vers quelle heure on peut les deposer? Smile
MSN
Pierrot44

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:27 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

si je le savais ... je te le dirais ... mais non, j'en ai aune idée
candicot

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

merci quand jevais surveiller
MSN
darkdavor

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 19:33 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Ca n'a rien à voir avec l'heure. Quand un certain nombre d'avis a été envoyé à l'équipe, ça bloque la possibilité d'en ajouter.
Ca peut arriver à n'importe quelle heure.
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:44 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Darkvador a parfaitement bien résumé la situation.

L'équipe de TrocZone cherche justement une solution afin de palier à la folie générale qu'a engendré la rémunération des résumés.

Alors, soyez patients encore quelques temps, merci.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Celilyne27

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Coucou !
Voici une mise en situation :
Je fais ma liste de biens culturels que je veux et qui est disponible alors que je n'ai pas assez de points. Il y a marqué : Pas assez de points
Puis, quand j'ai assez de points pour les avoir il y a marqué En attente de réponse (si je ne me trompe pas) devant tous les objets qui sont disponibles.

Question :
Est ce que Troczone envoie des messages à tous les "possédeurs" de biens culturels que je veux ? Ou faut-il un "déclencheur" ?
Autre question : Comment cela se fait-il que lorsqu'un membre a assez de points pour un de mes bien culturel, je ne reçois pas de mail tout de suite ?
Je conclus qu'il faut un déclencheur ! Mais lequel ?
Ou alors, c'est Troczone qui envoie les mails manuellement ?

En espérant avoir été claire ! Merci d'avance !
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:33 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Celilyne27 a écrit:

Question :
Est ce que Troczone envoie des messages à tous les "possédeurs" de biens culturels que je veux ? Ou faut-il un "déclencheur" ?
Autre question : Comment cela se fait-il que lorsqu'un membre a assez de points pour un de mes bien culturel, je ne reçois pas de mail tout de suite ?
Je conclus qu'il faut un déclencheur ! Mais lequel ?
Ou alors, c'est Troczone qui envoie les mails manuellement ?

En espérant avoir été claire ! Merci d'avance !

1: Non, les échanges se font automatiquement par le système de Troczone.
Généralement, le premier avertit, pour qu'il vous envoie un produit, serra celui qui est à la tête de votre liste "je veux".

Pour cela, vous n'avez qu'à cliquer sur l'icône
et faire votre ordre
de souhait.

Le premier objet souhaité, serra marqué par l'icône

Les échanges se font de manières automatiques. Pas de "déclencheur" humain.

2: Si quelqu'un a assez de point pour recevoir un de vos produits, il peut être normal que l'on ne vous prévienne pas tout de suite.

Troczone peut mettre jusqu'à maximum (sauf erreur de ma part) jusqu'à 48H avant de vous prévenir d'envoyer le produit.
Mais généralement, vous êtes prévenu dans les 24H .

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot

Dernière édition par Lunshire le Sam 7 Juin - 17:36 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Celilyne27

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Ok ! Merchi pour les réponses !
Nibelheim

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:00 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Peut-on contacter le service client pour un problème si on a déjà validé la réception d'un produit ?
Je n'ai pas fait attention et ai validé une appréciation, sans penser que je pouvais faire une réclamation ... Sad
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Nibelheim a écrit:
Peut-on contacter le service client pour un problème si on a déjà validé la réception d'un produit ?

De toute manière, cela ne vous coûte rien d'essayer.
Après c'est au service client de voir, si oui ou non c'est possible.

Citation:
 Je n'ai pas fait attention et ai validé une appréciation, sans penser que je pouvais faire une réclamation ... Sad

SVP, ne postez pas vos problèmes sur le forum.... Wink

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Nibelheim

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Vu que j'ai posé la question et que je ne suis peut-être pas la seule à me demander, je vais donner la réponse que m'a donné le service client. Quand un envoi est validé, même avec une appréciation négative, on ne peut plus faire de réclamations au service client.
Voilà voilà ! Comme ça je le saurais pour la prochaine fois.
Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2016)    Sujet du message: Foire aux Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3