| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bibinette00
|
Posted: Wed 3 Jun - 09:26 Post subject: Foire aux Questions |
|
|
bonjour, je n'aie pas vu qu'il fallait triller les livres désirés par ordre de préférence, je ne l'aie fait qu'après avoir vu que la demande était envoyée. est ce trop tard? autre question : si je voulais attendre d'avoir plus de points pour pouvoir avoir un autre livre a 4 ou 5 points, ce n'est pas possible car dès qu'on a des points on est débité tout de suite? |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Wed 3 Jun - 09:35 Post subject: Foire aux Questions |
|
|
Bonjour Bibinette,
Je n'ai pas très bien saisi votre question concernant le tri des vos préférences : pouvez-vous préciser quelle demande a déjà été envoyé ?
Concernant votre souhait de cumuler plus de points, c'est tout à fait possible mais à condition que les autres produits que vous souhaitez ne soient pas disponible. En effet, si l'un des autres produits que vous désirez est disponible, le membre va vous envoyer ce produit et vos points seront donc débités. _________________

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
bibinette00
|
Posted: Wed 3 Jun - 09:39 Post subject: Foire aux Questions |
|
|
| bon je me réexplique, je viens d'avoir 3 points, il y a plusieurs livres disponibles dans ma liste je veux. mais il y en a 1 qui m'intéresse plus que les autres mais je ne l'aie pas mise en tête de liste, enfin si seulement maintenant mais ils étaient déjà tous en attente de réponse. est ce trop tard.? |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Wed 3 Jun - 09:50 Post subject: Foire aux Questions |
|
|
Théoriquement, il n'est pas trop tard.
Reste maintenant à savoir lequel des membres possédant ces livres sera le plus rapide à valider la transaction. _________________

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
Mo84000

|
Posted: Sun 7 Jun - 22:33 Post subject: Foire aux Questions |
|
|
Tant qu'il sont en attente de réponse tu peut les supprimer de ta liste... Tu gardes juste celui qui t'interresse le plus... _________________ Mes Trocs... |
|
| Back to top |
|
 |
mland1
|
Posted: Fri 26 Feb - 19:24 Post subject: Foire aux Questions |
|
|
Bonjour tout le monde j'ai une question parce que je suis nouvelle
Comment on sait quand quelqu'un veut un objets a nous
Et comment fait-on ? |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Sat 27 Feb - 20:15 Post subject: Foire aux Questions |
|
|
quand quelqu'un veut un de tes articles, troczone se charge de t'envoyer un message te stipulant que tu as un nouvel envoi. sur le site, tu trouveras alors le nom et l'adresse du destinataire, c'est aussi simple que ça  _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
mland1
|
Posted: Mon 1 Mar - 18:45 Post subject: Foire aux Questions |
|
|
| patovitch wrote: | quand quelqu'un veut un de tes articles, troczone se charge de t'envoyer un message te stipulant que tu as un nouvel envoi. sur le site, tu trouveras alors le nom et l'adresse du destinataire, c'est aussi simple que ça
| Ok merci Beaucoup  |
|
| Back to top |
|
 |
|