Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Foire aux Questions
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bibinette00

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:26 (2009)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

bonjour,
je n'aie pas vu qu'il fallait triller les livres désirés par ordre de préférence, je ne l'aie fait qu'après avoir vu que la demande était envoyée. est ce trop tard?
autre question : si je voulais attendre d'avoir plus de points pour pouvoir avoir un autre livre a 4 ou 5 points, ce n'est pas possible car dès qu'on a des points on est débité tout de suite?
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:35 (2009)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Bonjour Bibinette,

Je n'ai pas très bien saisi votre question concernant le tri des vos préférences : pouvez-vous préciser quelle demande a déjà été envoyé ?

Concernant votre souhait de cumuler plus de points, c'est tout à fait possible mais à condition que les autres produits que vous souhaitez ne soient pas disponible.
En effet, si l'un des autres produits que vous désirez est disponible, le membre va vous envoyer ce produit et vos points seront donc débités.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
bibinette00

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:39 (2009)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

bon je me réexplique, je viens d'avoir 3 points, il y a plusieurs livres disponibles dans ma liste je veux. mais il y en a 1 qui m'intéresse plus que les autres mais je ne l'aie pas mise en tête de liste, enfin si seulement maintenant mais ils étaient déjà tous en attente de réponse. est ce trop tard.?
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 09:50 (2009)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Théoriquement, il n'est pas trop tard.

Reste maintenant à savoir lequel des membres possédant ces livres sera le plus rapide à valider la transaction.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Mo84000

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:33 (2009)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Tant qu'il sont en attente de réponse tu peut les supprimer de ta liste... Tu gardes juste celui qui t'interresse le plus...

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

Bonjour tout le monde j'ai une question parce que je suis nouvelle

Comment on sait quand quelqu'un veut un objets a nous

Et comment fait-on ?
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

quand quelqu'un veut un de tes articles, troczone se charge de t'envoyer un message te stipulant que tu as un nouvel envoi. sur le site, tu trouveras alors le nom et l'adresse du destinataire, c'est aussi simple que ça  Okay
mland1

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:45 (2010)    Sujet du message: Foire aux Questions Répondre en citant

patovitch a écrit:
quand quelqu'un veut un de tes articles, troczone se charge de t'envoyer un message te stipulant que tu as un nouvel envoi. sur le site, tu trouveras alors le nom et l'adresse du destinataire, c'est aussi simple que ça  Okay
Ok merci Beaucoup Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:35 (2016)    Sujet du message: Foire aux Questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3