Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Question sur un jeux video

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lecky

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 11 Aug - 16:50 (2007)    Post subject: Question sur un jeux video Reply with quote

Salut,

je me demandais ce que contenait exactement le pack suivant :

http://www.troczone.com/produit-94685.html

Le jeu Singstar + 2 micros
OU
Le jeu Singstar + 2 micro + la camera USB ?

Je préfère en être sûr avant de le proposer aux autres membres.

Merci Smile
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 11 Aug - 16:50 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunshire

Animateur

PostPosted: Sat 11 Aug - 18:24 (2007)    Post subject: Question sur un jeux video Reply with quote

En gros titre de cette rubrique en peu lire: "Sing Star + 2 Micros"

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot

Last edited by Lunshire on Tue 4 Sep - 11:55 (2007); edited 2 times in total
Back to top
Visit poster’s website MSN
La_schtroumphette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 11 Aug - 21:04 (2007)    Post subject: Question sur un jeux video Reply with quote

Ben vu le titre, il me semble clair que la camera usb n'est pas comprise dans le pack.

Tu peux le proposer à l'échange, et dès que troczone te dis de l'envoyer à un membre, tu re-précise bien dans un message privé au membre concerné qu'il n'y a que le jeu et les micros, comme ca tu ne pourras rien te reprocher en cas de désaccord futur Wink

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 12 Aug - 11:22 (2007)    Post subject: Question sur un jeux video Reply with quote

Je ne vois pas non plus où est le problème ?

Y a qu'à lire !

Tu peux cliquer sur l'imager du produit : tu arrives sur le site du partenaire où il y a plus d'infos.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Back to top
lecky

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 14 Aug - 14:56 (2007)    Post subject: Question sur un jeux video Reply with quote

Iceman088 > c'est ce que j'ai fait Wink

mais lorsque j'ai acheté le jeux, il y avait le jeu + la cam + les micros donc comme je le disais je prefere d'être sur avant de mettre le produit à vendre.
Back to top
Lunshire

Animateur

PostPosted: Tue 4 Sep - 12:02 (2007)    Post subject: Question sur un jeux video Reply with quote

Si sur la page de l'article sur Troczone, il y a marqué:

[le nom du produit] + 2 Micros

Si tu as un dvd que tu veux Troczoner, regarde la liste proposé et tu choisi soit entre: "[nom du dvd - version simple]
"
ou
"[nom du dvd - version collector]
"

Si tu cherche à comparer l'image du produit collector avec celui que tu as en version simple et que tu vois que c'est la même...FAUX !
Applique le titre.
Car le membre qui veux le même produit mais qui le souhaite en version collector et non simple, il se fit au titre du Troczone et ne connait pas forcément l'image, donc
... Rolling Eyes .

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Back to top
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:38 (2019)    Post subject: Question sur un jeux video

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3