Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Avis : Nouvelles règles

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Annonces officielles -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean-Christophe

Administrateur

PostPosted: Thu 16 Aug - 19:33 (2007)    Post subject: Avis : Nouvelles règles Reply with quote

Bonjour.

Jusqu'à aujourd'hui, les avis copiés/collés d'un même produit sur des éditions différentes étaient tolérés.
Suite aux abus de certains membres, nous avons modifié les règles : Les avis peuvent être copiés collés d'une édition à une autre mais seul le premier sera rémunéré. Bien-sûr, les avis copiés d'autres sites sont toujours refusés.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 16 Aug - 19:33 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 17 Aug - 07:23 (2007)    Post subject: Avis : Nouvelles règles Reply with quote

Très bonne initiative que j'approuve ! Okay

Cela ne me dérange pas vu que je ne peux pas poster d'avis. Smile

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Back to top
La_schtroumphette

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Fri 17 Aug - 13:16 (2007)    Post subject: Avis : Nouvelles règles Reply with quote

C'est une bonne idée.

Après tout la rémnuération est faite par rapport à un produit, alors pourquoi donner des cents a chaque edition du produit, si c'est le meme a chaque fois. Surtout pour les livres il y a des tas d'edition, chaque année, de  differents editeurs, facile de se faire des poitns Wink

Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Fri 17 Aug - 13:40 (2007)    Post subject: Avis : Nouvelles règles Reply with quote

oui, c'est vrai... y'en a qui devaient abuser quand même... Surprised
Back to top
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 17 Aug - 17:06 (2007)    Post subject: Avis : Nouvelles règles Reply with quote

En effet, je reconnait que j'en ai un peu profité... Embarassed  Bon, cela ne me dérange pas trop du fait qu'ils ne soient pas rémunéré car mon but est à la base d'aider d'autre troczoneurs à faire leurs choix et non de se faire des points gratos...
Back to top
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 18 Aug - 09:54 (2007)    Post subject: Avis : Nouvelles règles Reply with quote

moi j'en abuse pas puisque je suis l'auteur de tous les avis que je dépose, même si effectivement ils figurent (certains) sur un autre site dont je suis co-webmaster Cool

edit : de plus en plus radins sur les avis TZ .... Neutral

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 1 Sep - 12:21 (2007)    Post subject: Avis : Nouvelles règles Reply with quote

c'est bien cela permettra de ne pas trop distribuer de points
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:54 (2019)    Post subject: Avis : Nouvelles règles

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Annonces officielles -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3