| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lunshire

|
|
| Back to top |
|
 |
lolo2722
|
Posted: Sun 7 Oct - 14:52 Post subject: Les Tarifs - La Poste |
|
|
| C'est très intérressant merci beaucoup |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Mon 24 Dec - 10:19 Post subject: Les Tarifs - La Poste |
|
|
Pour les fêtes ou pour toute autre occasion La Poste met aussi en place un système d'achat de carnet de timbres en ligne.
Il y en a pour tous les goûts, vous pouvez peronnaliser le vôtre .
|
 |
hyunkel

|
Posted: Fri 6 Mar - 22:46 Post subject: Les Tarifs - La Poste |
|
|
Je rappelle que les tarifs de la poste ont changé depuis le 2 mars 2009 et sont toujours consultables sur leur site. L'augmentation est de quelques centimes, si je ne trompe pas. _________________ http://www.troczone.com/profil-hyunkel.html |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Fri 1 May - 16:10 Post subject: Les Tarifs - La Poste |
|
|
Calculez le tarif de vos envois au départ de France jusqu'à 2kg pour un courrier et 30kg pour un colis.
Le service est disponible ici: http://www.laposte.fr/Particulier/Utilisez-nos-outils-pratiques/Outils-et-d… _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
bibinette00
|
Posted: Sun 3 May - 10:17 Post subject: prix pour belgique |
|
|
bonjour, je viens d'aller voir sur le site de la poste belge, je vois que si je veux envoyer un livre en france, donc en europe, c'est 5,40, comparé a si je l'envoie en belgique c'est 1,77. ca me semble cher pour envoyer un livre de poche qui coute 6 euros en mag. y a t'il des belges sur le site? comment faites vous? |
|
| Back to top |
|
 |
bibinette00
|
Posted: Mon 4 May - 09:45 Post subject: Les Tarifs - La Poste |
|
|
| si j'ai bien compris, celui qui doit envoyer un livre à l'etranger est perdant? Il ne récupère pas plus de points pour ca? |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Mon 4 May - 11:11 Post subject: Les Tarifs - La Poste |
|
|
Bonjour,
Non, il n'y a pas de points supplémentaires pour un envoi à l'étranger. De même pour les membres en France qui doivent envoyer un colis en Belgique ou autre...
Mais, si vous ne souhaitez pas payer plus, il vous est tout à fait possible de demander au service client de TROCZONE, l'annulation de l'échange.
|
 |
bibinette00
|
Posted: Sun 10 May - 09:42 Post subject: Les Tarifs - La Poste |
|
|
d'accord merci, j'ai une idée, mes parents habitent en france je vais leur ramener mes livres emballés ils n'auront plus qu'a les poster, et je prendrais les livres que j'aurais recus la bas. hi. on trouve toujours une solution.  |
|
| Back to top |
|
 |
|