Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Les Tarifs - La Poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:23 (2007)    Sujet du message: Les Tarifs - La Poste Répondre en citant

A votre libre disposition, voici la liste des tarifs de La Poste 2010, pour vos colis et lettres.

>>  http://www.laposte.fr/Particulier/Envoyez-et-recevez-des-colis/Les-tarifs2  <<

Ces tarifs peuvent vous être utiles:

Arrow Pour une information
Arrow Si vous avez un doute sur un/des tarif(s)
Arrow Si vous souhaitez comparez les tarifs
Arrow Etc....

Ces fichiers PDF sont gratuitement mit à votre disposition par La Poste.

*
Fichier nécessitant le composant Flash© à télécharger ici: http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/

Tous droit réservés à
©2010 LaPoste.fr

NOTE: Les informations sont fournies à titre indicatif et n'ont aucune valeur contractuelle. Troczone décline toute responsabilité en cas d'erreur typographique ou de changement de tarifs par La Poste.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot

Dernière édition par Lunshire le Lun 17 Nov - 21:04 (2008); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 20:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo2722

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:52 (2007)    Sujet du message: Les Tarifs - La Poste Répondre en citant

C'est très intérressant merci beaucoup
MSN Skype
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 10:19 (2007)    Sujet du message: Les Tarifs - La Poste Répondre en citant

Pour les fêtes ou pour toute autre occasion La Poste met aussi en place un système d'achat de carnet de timbres en ligne.

Il y en a pour tous les goûts, vous pouvez peronnaliser le vôtre Okay .

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
hyunkel

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 22:46 (2009)    Sujet du message: Les Tarifs - La Poste Répondre en citant

Je rappelle que les tarifs de la poste ont changé depuis le 2 mars 2009
et sont toujours consultables sur leur site.
L'augmentation est de quelques centimes, si je ne trompe pas.

Animateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 16:10 (2009)    Sujet du message: Les Tarifs - La Poste Répondre en citant

Calculez le tarif de vos envois au départ de France jusqu'à 2kg pour un courrier et 30kg pour un colis.

Le service est disponible ici: http://www.laposte.fr/Particulier/Utilisez-nos-outils-pratiques/Outils-et-d…

bibinette00

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 10:17 (2009)    Sujet du message: prix pour belgique Répondre en citant

bonjour,
je viens d'aller voir sur le site de la poste belge, je vois que si je veux envoyer un livre en france, donc en europe, c'est 5,40, comparé a si je l'envoie en belgique c'est 1,77.
ca me semble cher pour envoyer un livre de poche qui coute 6 euros en mag.
y a t'il des belges sur le site? comment faites vous?
bibinette00

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 09:45 (2009)    Sujet du message: Les Tarifs - La Poste Répondre en citant

si j'ai bien compris, celui qui doit envoyer un livre à l'etranger est perdant? Il ne récupère pas plus de points pour ca?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 11:11 (2009)    Sujet du message: Les Tarifs - La Poste Répondre en citant

Bonjour,

Non, il n'y a pas de points supplémentaires pour un envoi à l'étranger. De même pour les membres en France qui doivent envoyer un colis en Belgique ou autre...

Mais, si vous ne souhaitez pas payer plus, il vous est tout à fait possible de demander au service client de TROCZONE, l'annulation de l'échange.

Okay

bibinette00

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 09:42 (2009)    Sujet du message: Les Tarifs - La Poste Répondre en citant

d'accord merci, j'ai une idée, mes parents habitent en france je vais leur ramener mes livres emballés ils n'auront plus qu'a les poster, et je prendrais les livres que j'aurais recus la bas.
hi. on trouve toujours une solution. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Les Tarifs - La Poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3