Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

LES CD ET LES POINTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
livewire666

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:33 (2007)    Sujet du message: LES CD ET LES POINTS Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

Nouvellement inscrit sur Troczone, je n'ai pas trouvé réponse à ma question.

Pourquoi lorsque je veux ajouter un cd, j'ai une proposition (pour le même cd) à un nombre de points différents ?

Il s'agit du même produit, sans bonus.

Même chose, un cd m'intéresse, 2 personnes le proposent (toujours identique) mais un coûte plus de points que l'autre.

Certainement le premier vendeur a posé son annonce à un moment où son cd était plus coté ?

Merci à tous de bien vouloir m'éclairer Idea .

A bientôt
Live Wire 666
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3