Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

sondage sur le résumé des produits sur troczone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludmilla51

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:00 (2007)    Sujet du message: sondage sur le résumé des produits sur troczone Répondre en citant

Bonsoir, je suis nouvelle sur le forum et je constate plusieurs petites choses et pour répondre à mes interrogations, j'ai besoin de vos opinions?

Arrow Seriez vous d'accord pour qu'il y est plus de résumé sur les livres, dvd, Ect....? (en donnant votre raison à chaque réponses) Question

Arrow Pensez vous qu'il serait interressant, d'être motivé par quelques points ou centimes de points, afin de récompenser notre temps et nos efforts pour que tous le monde puisse profiter,

d'un aperçu du contenu des produits qui pourrai nous interresser,

afin de mieux échanger,

et par conséquent de faciliter une meilleure connaissance du ou des produits que nous recherchons. Exclamation Question

J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à participer , à bientôt, et
Merci à tous ceux et celles qui accepterons de répondre. Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zelia32

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 22:57 (2007)    Sujet du message: sondage sur le résumé des produits sur troczone Répondre en citant

Bonsoir,
C'est pour toutes ces raisons que TZ  a instauré le système des Avis. Je laisse à JC ou tout autre membre de l'équipe TZ  le soin de t'expliquer les détails.

Pour finir, bienvenue sur TZ  !
ludmilla51

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 08:40 (2007)    Sujet du message: sondage sur le résumé des produits sur troczone Répondre en citant

Bonjour, et merci d'avoir répondu Smile Okay

les avis sont utile et interressant , c'est incontestable et il sont pour la plupart  le reflet de nos sensations, impressions sur le contenu (confort, action de l'histoire, émotion, et bien d'autres)

Mais pour ce qui est du contenu du livre ou dvd, il est tout aussi interressant de connaitre le contenu du livre dans la mesure ou ne pouvons pas le feuilleter,

Et pour le dvd qui n'a pas lu le résumé au dos du coffret quand nous allons l'acheter au magasin ?

Je cite pour exemple : un livre de cuisine de tajines ou autres, n'est -il pas agréable de savoir que dans ce livre l'on peut cuisiner 30 recettes simples parfumés de viandes, poissons, ect...

ou dans un livre créatif de broderie par exemple:

n'est-il pas utile de mettre en avant le résumé qui vous invite à découvrir un aperçu du contenu en vous informant que ces broderies sont une initiation au voyage, ou que ces douze motifs fruits peuvent être brodés seuls ou asssociés en ajoutant ou non des motifs, qu'il contient des gabarits pour permettre de broder plus facilement, ect...

Pour faire court , les avis sont des compléments trés utiles pour pouvoir s'appuyer sur un contenu concret qui est : le résumé, mais sans ce dernier il reste un vide ?       Exclamation Question

Ceci n'engage que moi bien sûr mais vous tous quand pensez vous?    Rolling Eyes
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:07 (2007)    Sujet du message: sondage sur le résumé des produits sur troczone Répondre en citant

je rejoins ludmilla dans ses propos... ça me dérangerait pas que les résumés soient rémunérés... Mr. Green

mais il est plus facile (et rapide) de faire du copier/coller concernant le résumé/contenu/descriptif/etc. d'un produit culturel que de rédiger un avis personnel... Neutral

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:53 (2007)    Sujet du message: sondage sur le résumé des produits sur troczone Répondre en citant

Hellboy, je dois avouer que  je ne sais pas faire du copier coller Neutral Embarassed  aussi simple que cela puisse être pour certain ...

mais je m'efforce à apprendre et à persévérer Rolling Eyes  donc en attendant se sont mes petits doigts qui font tout le travail
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:08 (2007)    Sujet du message: sondage sur le résumé des produits sur troczone Répondre en citant

ce que je voulais dire ludmilla51, c'est qu'il peut y avoir des abus et que je doute fort que les dirigeants du site apprécient... Rolling Eyes

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:34 (2007)    Sujet du message: sondage sur le résumé des produits sur troczone Répondre en citant

Ta raison, malheureusement l'on ne peut  se fier à personne donc conclusion mon idée part au oubliette Tant pis ....  Neutral

FIN de l'épisode sur la rémunération des résumés  Sad

mais je crois toujours que l'échange des revues peut être trés utile et sympa en plus.

Salut à la prochaine, et merci pour tes messages hellboy  Okay
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:46 (2007)    Sujet du message: sondage sur le résumé des produits sur troczone Répondre en citant

Bonjour.

En effet, il est assez difficile de rémunérer des résumés, dans la mesure où ils peuvent être copiés/collés, et que les résumés déjà postés ne seraient pas rémunérés. C'est d'ailleurs pour cette raison que nous avons mis en place les avis écrits rémunérés.
ludmilla51

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:59 (2007)    Sujet du message: sondage sur le résumé des produits sur troczone Répondre en citant

OUI !!! BON çà VA . J'avais compris pas besoin de me le notifier en caractères gras et en rouge en plus Crying or Very sad pas la peine de s'enerver de toute façon , je vais me répéter , les avis sont incontestablement utile mais ne suffisent pas toujours Wink

J'ai bien reçu le message, FIN DE LA DISCUSSION

MERCI à tout ceux qui m'auront aidé à mieux connaitre ce site
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:07 (2007)    Sujet du message: sondage sur le résumé des produits sur troczone Répondre en citant

Ludmilla51, le rouge est la couleur des administrateurs Smile et le bleu celle des animateurs... Smile
ludmilla51

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:47 (2007)    Sujet du message: sondage sur le résumé des produits sur troczone Répondre en citant

OUPS!! Embarassed  Désolé merci de me le dire vous vous doutiez bien que je l'ignorai.

Bon maintenant je le saurai, mais par contre je me permet de dire que le rouge cele fait tres autoritaire ...

Salut à tous les administrateurs et aussi les animateurs

En toute sympathie , ludmilla51  Very Happy
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 12:20 (2007)    Sujet du message: sondage sur le résumé des produits sur troczone Répondre en citant

ludmilla51 a écrit:
OUPS!! Embarassed  Désolé merci de me le dire vous vous doutiez bien que je l'ignorai.
Bon maintenant je le saurai, mais par contre je me permet de dire que le rouge cele fait tres autoritaire ...

Salut à tous les administrateurs et aussi les animateurs

En toute sympathie , ludmilla51  Very Happy

C'est justement pour cela que c'est la couleur des admins ! Smile

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: sondage sur le résumé des produits sur troczone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3