Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

voulez vous échanger des revues , des magazines ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludmilla51

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:35 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

Bonjour, à toutes et à tous ,   Very Happy

Je m'adresse à toutes celles et ceux qui lisent des revues ou magazines de jardinage, loisirs créatifs, famille, féminin, tricots, animaux, parents, bricolage, auto, moto ect......

Seriez vous interressé pour les échanger contre quelques centimes d'euros ????

J'espère que vous serez assez nombreux à répondre afin de pouvoir soumettre cette idée dans la boite à idée de TZ

Merci d'avance pour toutes celles et ceux qui voudrons bien répondre.  Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
scoubi14

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 21:55 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

Ludmilla, désolée, personnellement je ne lis pas trop ces livres, mais tu ne penses pas que le port serait trop honéreux (plus que le prix du magazine ?)
ludmilla51

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 22:50 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

Bonsoir scoubi14, pour répondre à ta question, j'ai attrapé trois revues différentes dont je ne cite pas le titre volontairement
( qui ne seront qu'un maigre reflet mais qui malgré tout donneront un exemple )

- une de bricolage :prix 4,30
- une de loisirs créatifs :prix 4,90
et une sur la déco dans la maison de 3,00 euros

toutes les trois font moins de 500gr au tarif lettre la poste nous le facture à 2,90

Ma conclusion , il est vrai que pour la dernière revue citée çà ne vaut pas le coût mais pour les deux autres l'économie est de 1,40 et de 2euros

peu ou pas assez certain diront, d'autres penseront qu'un sou est un sou.

Malgré tout certain arrive à les vendre d'occasion sur d'autres sites et en plus il faut ajouter des frais d'envoi

Donc je trouve que cela peut être interressant, car il ne 'agit pas de faire des gains mais d'échanger à moindre coût.
scoubi14

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 10:16 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

Comme quoi tu as eu une bonne idée, je n'aurais jamais pensé que les revues de brico, etc sont aussi cher ! J'ai déjà vu en effet des lots de revue en vente sur d'autres sites, mais je ne sais pas si les gens y arrivent, mais bon je suppose que quand on cherche un numéro particulier ça doit être sympa. Bonne chance alors pour cette idée ! Okay
ludmilla51

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 12:27 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

Merci, pour ta réponse

J'ose esperer que d'autres seront aussi emballé que moi

Bonne journée scoubi14 Smile
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:08 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

En effet, pourquoi pas tout simplement pouvoir échanger les magazines sur Troczone?
ludmilla51

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 12:32 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

Bonjour vacheux, je suis ravie qu'un animateur regarde mon message.

Par contre ta réponse me laisserai t-elle penser que ce serai possible dans un proche avenir   ?

Ce serai bien , en espérant que d'autre soit aussi interressé que moi donc je fais appel à toutes celles et ceux qui regardent,

d'ajouter leurs avis qu'elles soient négatives comme positives.Merci

Ma devise :
Si tout le monde en fait un peu , c'est tout le monde qui y gagne
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 14:03 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

ma copine a pleins de Closer si vous voulez...  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:59 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

hellboy, ta copine n'aurait pas plutôt des revues de loisirs créatifs comme tout ce qui concerne la couture , le crochet, hardanger, broderies, points de croix , bijoux, ect...   Question

C'est plus dans mes cordes Smile

Merci quand même pour tes messages Okay
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 17:15 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

bah si elle a en plein même (enfin surtout loisirs créatifs)... mais elle les collectionne  Mr. Green

bonne chance dans ta recherche Okay

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 20:26 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

Je ne  désespère pas dans trouver, et même de proposer des échanges avec des revues jardinages, déco maisons, revues famille ou parents, ou  de recettes de cuisine et même de moto.

Salut   à la prochaine Hellboy.    Very Happy
gredinette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 14:22 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

Moi je trouve que l'idée est bonne , on a tous été abonné à des journaux ou des revues et certains ont peut etre envie de récupérer des vieux no Crying or Very sad , je pense aux Géo ou bien des Hors Séries genre Que Choisir , enfin y en a des tas ..........
y a aussi les magazines pour enfants Shocked ..........
On en trouve sur Ebay , c'est vrai , alors pourquoi pas sur Troczone ????
Comme ça j'aurai pas besoin d'aller chez le coiffeur pour lire Closer Laughing  

Salut à tous
ludmilla51

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 15:03 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

Merci gredinette, pour tes encouragements et à propos de revues géo il se trouve que j'en ai en excellent état

Salut Okay
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 16:26 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

Bonjour.

Les magazines ont une faible valeur. De plus, il en existe des centaines, et la gestion d'une base de données "magazines" serait un travail (trop) important pour Troczone. Mais rien n'exclut des échanges de magazines sur le forum... C'est aux membres de voir entre eux. Smile

bonne journée Wink
elodidi3

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 17:07 (2007)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ????? Répondre en citant

oh c'est dommage que troczone ne puisse pas gerer ca car j'ai effectivement plein de revues pour enfants que je pourrai echanger!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: voulez vous échanger des revues , des magazines ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3