Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Pour le lancement du forum... {Liste terminée}
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Annonces officielles -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 16 May - 19:25 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

chouchi27 wrote:
numaee wrote:
hellow here !
i'm in ?

qu'est-ce que tu veux dire

je pense qu'elle demande si elle fait partie des 20 heureux gagnants 50 cents de points ^^

PostPosted: Wed 16 May - 19:25 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
numaee

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 16 May - 22:27 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

exactement... la prochaine fois je parlerai en francais ! Smile
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 17 May - 09:57 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

Hellboy wrote:
chouchi27 wrote:
numaee wrote:
hellow here !
i'm in ?

qu'est-ce que tu veux dire

je pense qu'elle demande si elle fait partie des 20 heureux gagnants 50 cents de points ^^

arf tu as été plus rapide :s (sinon tu a vue tu est 1er et moi 2eme je te l'avais dit :p)
Back to top
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 17 May - 10:50 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

Génial, je fais partie des 20 premiers ! Okay

Vraiment sympa TZ Exclamation

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Back to top
link94

PostPosted: Thu 17 May - 10:52 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

Ha oui, est-ce que vous pourrez barré les noms de ceux qui ont reçut les 50 cents ? merci ^^
Back to top
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 17 May - 13:28 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

Zut, j'suis dégoutée, j'suis 21ème! voilà, ça m'apprendra à travailler la nuit et à dormir dans la journée!

PostPosted: Thu 17 May - 15:42 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

bigdel wrote:
Zut, j'suis dégoutée, j'suis 21ème! voilà, ça m'apprendra à travailler la nuit et à dormir dans la journée!

Arf dommage, à une personne près Evil or Very Mad Allez quand la section "Quizz et tournois" apparaîtra, tu pourra te ratrappé Okay
Back to top
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Fri 18 May - 08:01 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

bigdel wrote:

Mais non, ne t'inquiète pas, tu fais partie des 20 premiers : regarde le 1er post, tu es dans la liste. Okay

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Back to top
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 18 May - 11:03 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

Troczone, je vous remercie d'avance des 50 centimes de points que vous allez me créditer. C'est pas une énorme récolte mais c'est déjà interessant. MERCI Okay
Back to top
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 18 May - 13:39 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

oui, c'est vrai, j'y suis! Cool!
Merci troczone!

PostPosted: Fri 18 May - 15:03 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

vacheux wrote:
Troczone, je vous remercie d'avance des 50 centimes de points que vous allez me créditer. C'est pas une énorme récolte mais c'est déjà interessant. MERCI Okay

Idem ^^ (Comme j'avais 3, 50 sa me fera heuu .... Confused .... 4 Point TZ Laughing Laughing )
Back to top
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 20 May - 13:03 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

Razz c'est une bonne nouvelle , ces points !
YO !
trouvez d'autres bons plans pour qu'on en gagne un peu , de temps en temps !
on vous aime Okay !
bon dimanche !
Back to top
gredinette

Féminin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 21 May - 08:10 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

Shocked Ah ben c'est rapé , moi je viens juste de voir qu'il y avait un forum ............ tant pis !!! Okay
Back to top
link94

PostPosted: Mon 21 May - 15:54 (2007)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée} Reply with quote

peebee wrote:
Razz c'est une bonne nouvelle , ces points !
YO !
trouvez d'autres bons plans pour qu'on en gagne un peu , de temps en temps !
on vous aime Okay !
bon dimanche !

C'est en cour ^^ (va voir dans boite a idée) Very Happy
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:47 (2019)    Post subject: Pour le lancement du forum... {Liste terminée}

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Annonces officielles -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3