Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Troczoneur à éviter IMPERATIVEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Généralités -> Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lestat

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:09 (2007)    Sujet du message: Troczoneur à éviter IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Evil or Very Mad
J'ai reçu 2 BD du même Troczoneur, le dénommé '*******' : fuyez-le sans hésitation !!!

Les BD sont dans un état LAMENTABLE (pages détachées, tâches, enveloppe non protégée et j'en passe...).

Cette personne n'a même pas cherché à me joindre pour me prévenir de l'état de sa marchandise.

Je me charge de lui faire sa publicité sur ce site... Mad

EDIT JEAN-CHRISTOPHE
: Pour régler un litige, merci de contacter le service clients. Le dénigrement d'un membre de Troczone sur le forum est interdit. Vous avez répété votre message près de 10 fois sur le forum. Nous les avons effacés. Arrow Bannissement de 3 jours.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pibeuss

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:16 (2008)    Sujet du message: Troczoneur à éviter IMPERATIVEMENT Répondre en citant

moi je suis pas d'accord, il faut que les voleurs soient dénoncés pour la bonne publicité du site, afin que d'autres personnes honnetes ne se fassent pas arnaquer.
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 14:54 (2008)    Sujet du message: Troczoneur à éviter IMPERATIVEMENT Répondre en citant

d'accord mais pas un linchage public sur le forum, le mieux en contactant le service client
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:06 (2008)    Sujet du message: Troczoneur à éviter IMPERATIVEMENT Répondre en citant

ouais mais si il y a un coco qui n'est pas réglo dans ses échanges, on aimerait bien savoir au moins qui c'est pour éviter d'avoir affaire à lui...

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:11 (2008)    Sujet du message: Troczoneur à éviter IMPERATIVEMENT Répondre en citant

une évaluation négative suffit
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:40 (2008)    Sujet du message: Troczoneur à éviter IMPERATIVEMENT Répondre en citant

pas forcément... j'ai reçu des évaluations négatives (2) parce que le membre était un peu trop "pressé"... je ne suis pas responsable des retards de la poste... donc les évaluations ne reflètent pas toujours la réalité...

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 10:23 (2008)    Sujet du message: Troczoneur à éviter IMPERATIVEMENT Répondre en citant

Bonjour.

Il y a des évaluations pour dire son mécontentement envers un membre.  Le service clientèle intervient aussi en cas de problème.
Donc, pas de dénonciation sur le forum, cela est inutile et interdit. Sur ce, je verrouille le topic.

Jean-Christophe - Troczone.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: Troczoneur à éviter IMPERATIVEMENT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Généralités -> Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3