| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
nikola
|
Posted: Sun 2 Sep - 11:30 Post subject: Moteur de recherche du site |
|
|
Bonjour,
Ce serait vraiment plus pratique si lors d'une recherche sur troczone, les produits DISPOSNIBLES apparaissaient en premiers. Parce que parcourir toutes les pages... |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Mon 26 Nov - 18:42 Post subject: Moteur de recherche du site |
|
|
Arrf....c'est fou, faut vraiment bien regarder, car je viens de tomber sur un exemple vraiment fou ^^
Le coffret collector de la trilogie du seigneur des anneaux, vous pouvez la trouver à 25 points, mais si vous cherchez quelques 19 pages plus loins, vous pouvez trouver ce même produit, mais cette fois c'est une aubaine ! (il n'est qu'à 3 points !!!!). 
Bref, même si ce n'est pas Troczone qui gère le catalogue, la plateforme n'a t-elle pas le moyen de supprimer les annonces doubles, pour mettre au mieux, une annonce par produits et non plusieurs (ce qui fait porter à confusion ...). _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
ulyssekiller
|
Posted: Tue 4 Dec - 08:07 Post subject: Moteur de recherche du site |
|
|
moi ossi g vu un truc comme sa c'été la wii a 5 point je lé di o gas et pouf elle été a 40 pts
conclusion j'aurai du me taire |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Tue 4 Dec - 21:23 Post subject: Moteur de recherche du site |
|
|
Ouai, peut être.... Mais ce que j'ai vu déjà pour plusieurs films, et ce que je trouve incompréhenssible. Pourquoi l'édition 2 DVD est à moins de points que l'édition simple ??? O_o
Pour prendre un exemple, je peux prendre le film "Gang of News York. Vous trouverez sur cette page en haut, l'édition simple du film à 4 points. Et juste en dessous, l'édition 2 DVD pour 3 points.
Comment expliquer ce fait ? Car à l'achat, une édition double DVD coûte plus chère qu'une édition simple..... _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
ulyssekiller
|
Posted: Wed 5 Dec - 16:21 Post subject: Moteur de recherche du site |
|
|
| franchemen c'é zarb pttr que c des avantages du style dan s les super u ( 2 acheté pour 10 euro de reduc) |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
Posted: Wed 5 Dec - 18:56 Post subject: Moteur de recherche du site |
|
|
| Lunshire wrote: |
Le coffret collector de la trilogie du seigneur des anneaux, vous pouvez la trouver à 25 points, mais si vous cherchez quelques 19 pages plus loins, vous pouvez trouver ce même produit, mais cette fois c'est une aubaine ! (il n'est qu'à 3 points !!!!).
| En faites, c'est que troczone à énormement d'article, donc il ne peuvent pas tout actualiser, mais ne t'en fais pas je pense que s'il est disponible se sera celui à 25pts que choisira celui qui envoie le coffret. _________________ Liste et Guide de Trophées pour la PS3 |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Thu 13 Dec - 19:20 Post subject: Moteur de recherche du site |
|
|
Le moteur de recherches du site est en panne en ce moment. Au 14/12/07 : Réparé !! Enfin, du moins chez moi  _________________
|
| Back to top |
|
 |
hyunkel

|
Posted: Wed 18 Feb - 17:21 Post subject: Moteur de recherche du site |
|
|
Il semble que le moteur de recherche ait perdu en efficacité depuis quelques semaines. Par exemple, pour le DVD Juno, les résulats sont dans l'ordre Fauteuils d'orchestre, Into the wild, Persepolis, La graine et le mulet et enfin Juno.
Est-ce un moteur spécifique à ou lié a Amazon ? _________________ http://www.troczone.com/profil-hyunkel.html |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Wed 18 Feb - 21:18 Post subject: Moteur de recherche du site |
|
|
Oui. Par exemple, comme je l'avais noté, une recherche avec un titre avec un quelconque accent ne marche pas sur "troczone" au contraire de sur "amazon". Pour que la recherche marche sur Troczone il ne faut pas mettre les accents..... ce qui avant fonctionnait. _________________
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Wed 18 Feb - 21:52 Post subject: Moteur de recherche du site |
|
|
Oui, j'ai également constaté plus qu'une baisse de régime de la part du moteur de recherche.
Voici le résultat que j'ai obtenu pour Benjamin gates...  _________________

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
|