Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Moteur de recherche du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nikola

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:30 (2007)    Sujet du message: Moteur de recherche du site Répondre en citant

Bonjour,

Ce serait vraiment plus pratique si lors d'une recherche sur troczone, les produits DISPOSNIBLES apparaissaient en premiers. Parce que parcourir toutes les pages...
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 11:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 18:23 (2007)    Sujet du message: Moteur de recherche du site Répondre en citant

Déjà demandé dans la boîte à idées.

http://forum.troczone.com/t7-Boite-a-idees.htm

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:42 (2007)    Sujet du message: Moteur de recherche du site Répondre en citant

Arrf....c'est fou, faut vraiment bien regarder, car je viens de tomber sur un exemple vraiment fou ^^

Le coffret collector de la trilogie du seigneur des anneaux, vous pouvez la trouver à 25 points, mais si vous cherchez quelques 19 pages plus loins, vous pouvez trouver ce même produit, mais cette fois c'est une aubaine ! (il n'est qu'à 3 points !!!!). Very Happy

Bref, même si ce n'est pas Troczone qui gère le catalogue, la plateforme n'a t-elle pas le moyen de supprimer les annonces doubles, pour mettre au mieux, une annonce par produits et non plusieurs (ce qui fait porter à confusion ...).

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
ulyssekiller

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:07 (2007)    Sujet du message: Moteur de recherche du site Répondre en citant

moi ossi g vu un truc comme sa      c'été la wii a 5 point    je lé di o gas et pouf    elle été a 40 pts   Crying or Very sad

conclusion    j'aurai du me taire
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:23 (2007)    Sujet du message: Moteur de recherche du site Répondre en citant

Ouai, peut être....
Mais ce que j'ai vu déjà pour plusieurs films, et ce que je trouve incompréhenssible. Pourquoi l'édition 2 DVD est à moins de points que l'édition simple ??? O_o

Pour prendre un exemple, je peux prendre le film "Gang of News York. Vous trouverez sur cette page en haut, l'édition simple du film à 4 points. Et juste en dessous, l'édition 2 DVD pour 3 points.

Comment expliquer ce fait ? Shocked Car à l'achat, une édition double DVD coûte plus chère qu'une édition simple.....

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
ulyssekiller

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 16:21 (2007)    Sujet du message: Moteur de recherche du site Répondre en citant

franchemen c'é zarb     pttr que c des avantages du style dan s les super u  ( 2 acheté pour 10 euro de reduc) 
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:56 (2007)    Sujet du message: Moteur de recherche du site Répondre en citant

Lunshire a écrit:

Le coffret collector de la trilogie du seigneur des anneaux, vous pouvez la trouver à 25 points, mais si vous cherchez quelques 19 pages plus loins, vous pouvez trouver ce même produit, mais cette fois c'est une aubaine ! (il n'est qu'à 3 points !!!!). Very Happy

En faites, c'est que troczone à énormement d'article, donc il ne peuvent pas tout actualiser, mais ne t'en fais pas je pense que s'il est disponible se sera celui à 25pts que choisira celui qui envoie le coffret.
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 19:20 (2007)    Sujet du message: Moteur de recherche du site Répondre en citant

Le moteur de recherches du site est en panne en ce moment.
Au 14/12/07 : Réparé !!
Enfin, du moins chez moi Rolling Eyes

hyunkel

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:21 (2009)    Sujet du message: Moteur de recherche du site Répondre en citant

Il semble que le moteur de recherche ait perdu en efficacité depuis quelques semaines.
Par exemple, pour le DVD Juno,
les résulats sont dans l'ordre Fauteuils d'orchestre, Into the wild, Persepolis, La graine et le mulet et enfin Juno.

Est-ce un moteur spécifique à TZ ou lié a Amazon ?

Animateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:18 (2009)    Sujet du message: Moteur de recherche du site Répondre en citant

Oui. Par exemple, comme je l'avais noté, une recherche avec un titre avec un quelconque accent ne marche pas sur "troczone" au contraire de sur "amazon". Pour que la recherche marche sur Troczone il ne faut pas mettre les accents..... ce qui avant fonctionnait.

Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:52 (2009)    Sujet du message: Moteur de recherche du site Répondre en citant

Oui, j'ai également constaté plus qu'une baisse de régime de la part du moteur de recherche.

Voici le résultat que j'ai obtenu pour Benjamin gates... Rolling Eyes

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Moteur de recherche du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3