Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitecat

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

bonjour je suis nouvelle et je viens de déposer un avis sur un dvd mais je ne le retrouve pas et je n'ai pas de cents crédités donc je suppose qu'il faut qu'il soit vérifié avant et je souhaite connaitre le temps d'attente. merci
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 19:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 22:03 (2007)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Oui.
Chaques avis déposé doit être validé par un des administrateurs du site, pour qu'il puisse au mieux vous crédité des points.

Et bienvenue sur le forum Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 14:03 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Voilà en fait, j'ai a faire à un drôle de cas de figure.

J'ai déposé 3 avis à des dates différentes.
Le premier à été validé et le dernier aussi.
Mais pour l'avant dernier il y toujours marqué "pas encore validé".
Or si quelqu'un à validé le dernier pourquoi l'avant dernier ne serait t-il pas encore validé ? O_o

Voilà une capture d'écran

Merci d'avance Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 17:13 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Si cela est arrivé à d'autres membres, sachez que le problème sera réglé dans les jours à venir.

darkdavor

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 20:14 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Moi, ça m'arrive souvent ... mais ça finit toujours par être "régularisé".
darkdavor

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 22:43 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Mon avis sur "Les Sims Surprise Partie" a été refusé et je ne comprend pas pourquoi.
Une explication ?
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 15:34 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

darkdavor a écrit:

Mon avis sur "Les Sims Surprise Partie" a été refusé et je ne comprend pas pourquoi.
Une explication ?
Slt contact le service client ici on ne peut savoir
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

chouchi27 a écrit:
darkdavor a écrit:

Une explication ?

Slt contact le service client ici on ne peut savoir

Tout d'abord, vérifier le niveau de langue: pas de grossiertés.

Corriger ses fautes d'orthographe et de syntaxe (bien accorder les temps etc...)

Essayer de bien construire ses phrases, avec la ponctuation appropriée.

Ecrire ses phrases en français et non en langage SMS.

Ne pas paraphraser les autres avis déjà déposés.

Ne pas copier/coller des avis d'un autre site (type Allociné etc...);
si vous faites cela vous n'êtes pas l'auteur de l'avis que vous postez, et donc vous serez sanctionné par Troczone: le plagiat est interdit.

Ne pas redire ses phrases à plusieurs reprises.

Ne pas faire une accumulation et juxtaposition de termes sans explications.

etc...

Pour ce qui est de la correction des fautes d'orthographe, sachez que vous pouvez très bien écrire votre avis sous un logiciel type Word (avec l'option correction automatique), et ensuite, une fois corrigé, copier/coller l'avis sur Troczone.

Déjà, rien que ces simples consignes feront que  votre avis à plus de chance d'être accepté Okay .

darkdavor

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:56 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Dites ! j'ai remarqué que les avis sont de moins en moins payés depuis quelques temps, sans réelle logique.
J'ai fait plusieurs expériences : j'ai rédigé des avis très longs et construits (sans fautes, je précise) qui m'ont rapporté 10 cents malgré leur qualité (en toute objectivité) et leur longueur. Je visais évidemment le 50 cents.
J'en ai rédigé d'autres beaucoup plus courts et basiques qui m'ont rapporté également 10 cents. Ils m'ont pris beaucoup moins de temps à faire.

Quel intérêt de faire des efforts si ce n'est pas récompensé ?
darkdavor

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 12:50 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Lunshire a écrit:

Bonjour,

Le meilleur moyen de savoir est de demander au service clientèle du site.

Ce n'est pas nous, Animateurs du forum, qui nous nous occupons de valider les avis.

Et puis cela reste peut-être un problème uniquement personnel.

Non, je ne vais pas contacter le service clientèle car ils me diront que c'est subjectif blablabla.
Je vais donc écrire des avis rapides et moins bons puisqu'ils sont payés pareil. C'est dommage pour le site. Et ça n'encourage pas à faire de bons avis.
Nibelheim

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: avis Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec darkvador et ai eu le même tour que lui. J'ai déjà écrit de très longs avis proposant une analyse personnelle, beaucoup d'informations, en prenant grand soin de ma rédaction; et des avis écrits à la va-vite, directement dans la fenêtre et n'excédant pas 4/5 lignes. Pour les uns comme pour les autres, je me vois créditée de 10 cents. J'avoue que 10 cents pour un avis qui m'a demandé plus d'une heure de mon temps, j'ai été assez déçue. Du coup, je suis beaucoup moins zélée qu'auparavant dans mes rédactions d'avis ... Neutral C'est dommage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3