Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Serveur d'hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:01 (2007)    Sujet du message: Serveur d'hébergement Répondre en citant

Devant le succès grandissant de TrocZone, je rencontre de plus en plus souvent ce genre d'écran d'accueil.

Suis-je le seul dans le même cas ?

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 12:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 15:17 (2007)    Sujet du message: Serveur d'hébergement Répondre en citant

Moi aussi, mais en fait ça vient aussi de la raison, qu'il suffit qu'il y ai une ligne de code mal tapé pour que cette page s'affiche...momentanément bien sûr  Wink

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 00:34 (2007)    Sujet du message: Serveur d'hébergement Répondre en citant

Cela dépend surtout du nombre maximal autorisé de connections simultanées à la base de données TZ

La première chose à faire est de vérifier que toutes les connections à la BDD sont fermées une fois la requête terminée [ex: mysql_close();] et qu'aucune ne parte en boucle pendant trop longtemps. Optimiser les requêtes en ne sélectionnant dans les tables que les champs nécessaires. "SELECT * FROM... " ne doit être utilisé que s'il n'y a pas d'autres solutions), etc...

Si cela ne résout pas le problème; il faut en discuter avec l'hébergeur. Certains serveurs sont réglés pour couper momentanément un site dont le traffic atteint un certain pourcentage du traffic total sur un cluster donné.
Visiter le site web du posteur
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 07:27 (2007)    Sujet du message: Serveur d'hébergement Répondre en citant

Je vois que Messire Loup maîtrise parfaitement le sujet. Okay

Aurions-nous un dévelopeur ou un gestionnaire de BdD parmi nous ?

Mon profil, mes échanges
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:29 (2007)    Sujet du message: Serveur d'hébergement Répondre en citant

disons... un bidouilleur du Web Wink
Visiter le site web du posteur
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:12 (2007)    Sujet du message: Serveur d'hébergement Répondre en citant

messireloup a écrit:
disons... un bidouilleur du Web Wink
Voyons, voyons, à ce niveau, ce n'est plus de la bidouille : pas de fausse modestie. Wink

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 09:31 (2007)    Sujet du message: Serveur d'hébergement Répondre en citant

En effet, Troczone à du succès en ce moment  Wink ....

J'ai 4 produits en cours d'envoie. Mr. Green
(J'ai prit 3 commandes hièr que j'ai postés. Et une aujourd'hui que j'irais poster...)

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:52 (2007)    Sujet du message: Serveur d'hébergement Répondre en citant

moi aussi et ca m'embete un peu mais le site est gratuit (a part l'achat des points) et c'est déja bien que l'on puisse avoir assez au site 
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Serveur d'hébergement Répondre en citant

On travaille à résoudre ces petits problèmes... Smile
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:32 (2007)    Sujet du message: Serveur d'hébergement Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:
On travaille à résoudre ces petits problèmes... Smile

Pour une bonne nouvelle, c'est une excellente nouvelle ! Okay

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Serveur d'hébergement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3