Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

j'aimerai savoir et comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eoline

Féminin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: j'aimerai savoir et comprendre Répondre en citant

lorsque vous envoyez des cd particulièrement
vous les emballez dans des enveloppes bulles
ou papier journal n'est-ce pas ? Shocked

celà devrait probablement être mentionné en gros
je ne sais pas
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 06:28 (2007)    Sujet du message: j'aimerai savoir et comprendre Répondre en citant

Tous ce que j'envoi, je le glisse dans une enveloppe à bulle après l'avoir enveloppé dans du papier.

Pourquoi cette question ?

Tu as eu un problème de réception ?

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
eoline

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 11:03 (2007)    Sujet du message: j'aimerai savoir et comprendre Répondre en citant

oui , du coup j'ai mis un avis négatif,
la prs n'a pas appréciée en me disant
qu'elle fait comme ça et qu'elle aussi
recevait des art. comme ça et que ça ne
lui avais jamais posé pb
que j'ai été sévère etc.

Shocked

pour moi, boîte fendue un peu
et cd qui a merdé à un moment
et même si il était parvenu en très bon état, un cd ds une enveloppe banale aucune protection ?! (ça craint)

alors je vous demandais pour savoir si pour vous ça se passait comme ça aussi

je suis prête à enlever mon avis nég
mais en espérant qu'à l'avenir ça change
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:46 (2007)    Sujet du message: j'aimerai savoir et comprendre Répondre en citant

Le pire que j'ai eu, c'est un DVD envoyé dans une simple lettre, emballé dans une demi-feuille A4.
Pas de boîtier, pas de jaquette, rien...
Avis négatif obligé !

Maintenant, un Troczoner à qui j'ai envoyé 2 CD a reçu les produits avec un boîtier cassé sur les 2 (alors que j'avais utilisé une enveloppe à bulle). Il ne m'a mis 'qu'un' avis neutre alors que le CD était nickel.
Perso, je trouve cela un peu abusé pour un simple boîtier, mais au moins, il n'a pas été méchant.

De nos jours, qui n'a pas de boîtier de rechange chez lui ?
De mon côté, si le support (CD ou DVD) est intact malgré le boîtier cassé, je donne quand même un avis positif (n'est-ce pas Messire Loup ? Wink ).

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 13:55 (2007)    Sujet du message: j'aimerai savoir et comprendre Répondre en citant

Moi aussi, j'ai le pleine de boitier DVD de rechanges >>

Perso, je glisse soit cd, soit dvd dans une enveloppe à bulle avec le récapitulatif de l'échange imprimé sur une feuille A4 et le tout dedand.

Il m'est arrivé, une fois quelqu'un à qui j'avais envoyé un jeu, m'as mit un avis négatif, et disant: "bien, mais dommage, il manque la notice". Or c'est un jeu, avec lequel je n'ai jamais eu de notice. Même quand je l'ai acheté..... Confused

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:37 (2007)    Sujet du message: j'aimerai savoir et comprendre Répondre en citant

ouais c'est abusé moi j'ai acheté pokemon rubis pour GBA d'occas. et je l'ai remis sur troczone et quelqu'un me la demander je lui ai envoyer et comme avis c'était : " pas de notice" avec un avis negatif .
eoline

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:41 (2007)    Sujet du message: j'aimerai savoir et comprendre Répondre en citant

je comprends complètement
du moment qu'on le met dans une enveloppe bien emballé
après si y a casse du boîtier ça n'est pas votre faute
moi, je ne mettrais pas avis négatif à ce niveau là

"Maintenant, un Troczoner à qui j'ai envoyé 2 CD a reçu les produits avec un boîtier cassé sur les 2 (alors que j'avais utilisé une enveloppe à bulle). Il ne m'a mis 'qu'un' avis neutre alors que le CD était nickel. Perso, je trouve cela un peu abusé pour un simple boîtier, mais au moins, il n'a pas été méchant."

là j'aurai mis positif

"Il m'est arrivé, une fois quelqu'un à qui j'avais envoyé un jeu, m'as mit un avis négatif, et disant: "bien, mais dommage, il manque la notice". Or c'est un jeu, avec lequel je n'ai jamais eu de notice. Même quand je l'ai acheté..... "

c'est vrai que dès fois on pense pas à tout
on ne peut pas préciser une notice qu'on a jamais eu

ça serait peut-être bien de préciser sur le site
enveloppe bulle ou épaisseur papier en particulier pour les cd
encore pour les dvd les boîtiers sont plus solides
enfin bref lol

passez une bonne soirée

eoline

Féminin

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:44 (2007)    Sujet du message: j'aimerai savoir et comprendre Répondre en citant

c'est vrai qu'avis négatif pour une notice ça fait mal !

autant prévenir par mp peut-être que vous l'avez reçu comme ça avant l'envoi
de sorte que ça se passe au mieux ?! je ne sais pas
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 17:51 (2007)    Sujet du message: j'aimerai savoir et comprendre Répondre en citant

ouais merci du conseil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: j'aimerai savoir et comprendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3