| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Hellboy

|
Posted: Tue 15 May - 19:14 Post subject: Vos derniers échanges... |
|
|
Voilà, petite idée de sujet sympa :
quels sont les derniers "trocs" que vous avez fait et votre avis sur le produit ?
perso, dernier produit obtenu grâce aux points : ALUNDRA, un bon petit rpg en 2-d sur Psone
et là j'attends TONY HAWK 4 sur Ps2
et vous ?
|
 |
Jean-Christophe

|
Posted: Tue 15 May - 19:16 Post subject: Vos derniers échanges... |
|
|
Même si je travaille chez Troczone, celà ne m'empêche pas d'échanger ! 
Dernièrement, j'ai reçu "Le gendarme se marie", un grand classique avec De Funès, mais qui ne se démode pas. |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Tue 15 May - 19:19 Post subject: Vos derniers échanges... |
|
|
| Jean-Christophe wrote: | Même si je travaille chez Troczone, celà ne m'empêche pas d'échanger ! 
Dernièrement, j'ai reçu "Le gendarme se marie", un grand classique avec De Funès, mais qui ne se démode pas. |
héhé, un classique en effet du regretté De Funès... et à 1 point ça vaut le coup !! (d'ailleurs il est dispo aussi à 3 points, cherchez l'erreur ) _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jean-Christophe

|
Posted: Tue 15 May - 19:23 Post subject: Vos derniers échanges... |
|
|
| Hellboy wrote: | | Jean-Christophe wrote: | Même si je travaille chez Troczone, celà ne m'empêche pas d'échanger ! 
héhé, un classique en effet du regretté De Funès... et à 1 point ça vaut le coup !! (d'ailleurs il est dispo aussi à 3 points, cherchez l'erreur ) |
Ce n'est pas la même édition (le prix sur le marché de l'occasion n'est pas le même). |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
Posted: Tue 15 May - 19:32 Post subject: Vos derniers échanges... |
|
|
J'attends Le Parfum un film qui viens de sortir et qui à l'ai excellent ensuite je pense le remettre à l'échange sinon je viens de recevoir la série Regenesis S01 très courte mais excélente sur les virus, maladie. _________________ Liste et Guide de Trophées pour la PS3 |
|
| Back to top |
|
 |
Jcsakalens
|
Posted: Tue 15 May - 19:33 Post subject: Vos derniers échanges... |
|
|
| J'ai reçu le dvd du spectacle de Gad Elmaleh. Très content ! C'est génial troczone j'adore ce site. |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
Posted: Tue 15 May - 19:34 Post subject: Vos derniers échanges... |
|
|
et j'ai reçu il y a quelque jours le film documentaire UNE VERITE QUI DERANGE sur l'écologie et l'environnement très interréssant et réel _________________ Liste et Guide de Trophées pour la PS3 |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
Posted: Tue 15 May - 19:35 Post subject: Vos derniers échanges... |
|
|
c'est vrai ce site est bien grace à lui j'ai pu avoir les dernier dvd pour le prix d'un envoi par la poste. _________________ Liste et Guide de Trophées pour la PS3 |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Tue 15 May - 19:39 Post subject: Vos derniers échanges... |
|
|
| chouchi27 wrote: | | J'attends Le Parfum |
ah oui, je l'avais vu dans le "ça vient d'arriver" en page d'accueil du site... j'avais hésité mais j'attendrai un peu qu'il soit de retour  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
messireloup

|
Posted: Tue 15 May - 19:45 Post subject: Vos derniers échanges... |
|
|
Derniers recus: Animatrix, que j'adore et avais perdu XML : L'essentiel pour maîtriser le langage phare du web (pour le boulot) Ma découverte du mois : Kaena, la prophétie. Un superbe film d'animation français, que j'avais loupé parcequ'exilé aux USA lors de sa sortie. _________________ Carpe Noctem ! Messire Loup : hurlements & léchouilles |
|
| Back to top |
|
 |
MaX

|
Posted: Tue 15 May - 19:54 Post subject: Vos derniers échanges... |
|
|
Je viens de recevoir Le Retour de la Momie ( Edition Collector 2 DVD ) un bon film d'action  _________________ Plus on est, plus on échange ! |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Tue 15 May - 20:14 Post subject: Vos derniers échanges... |
|
|
| chouchi27 wrote: | | moi j'ai pas aimé les dvd la momie |
bah moi perso j'ai adoré le 1er mais la suite (Le Retour... donc) m'a moins emballé... _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
|
| Back to top |
|
 |
messireloup

|
Posted: Tue 15 May - 20:24 Post subject: Vos derniers échanges... |
|
|
WTC était so, so en effet... j'ai nettement préféré le documentaire 9|11, c'est des français qui l'on fait. _________________ Carpe Noctem ! Messire Loup : hurlements & léchouilles |
|
| Back to top |
|
 |
|