Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Vos derniers échanges...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:26 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

chouchi27 j'aimerais bien me procurer World Trade Center, si tu pouvais me faire signe quand tu va le remettre en troc. Eh oui même les administrateurs peuvent échanger Smile

messireloup, tu as vu le film de Moore sur le 11 septembre?

Dernière édition par MaX le Mar 15 Mai - 20:27 (2007); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:26 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

messireloup a écrit:
WTC était so, so en effet... j'ai nettement préféré le documentaire 9|11, c'est des français qui l'on fait.

oui, un gros +1 Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:32 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

Non MaX, pas vu... seulement de petits extraits. Il nous ont tellement gavé avec ce film aux USA que j'en ai été dégouté avant même qu'il soit en vente. Mais bon, un de ces 4 ....
Visiter le site web du posteur
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:35 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

d'accord je te contacte je pense le mettre avant la fin de la semaine
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 14:35 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

mes derniers échanges:
Lord of war, pas encore vu, mais pris sur les conseils de mon petit frère
Le retour de la momie (moi aussi, ça devais être un lot!) moi j'ai bien aimé, moins que le premier, mais sympa quand même
les chevaliers de baphomet 3, un jeu PC j'avais adoré les 2 premiers opus, et j'étais trop contente de pouvoir découvrir celui là. Là, je ne suis pas en train d'y jouer, uniquement parce que je suis avec vous!
Die hard 1 et 2 et je ne désespère pas de trouver le 3! et je courrais voir le 4 dès sa sortie en salle en juillet!
Retour vers le futur 1 ces 3 derniers DVD sont des films cultes de ma jeunesse!
Birdy encore un film culte de mon adolescence!

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 09:45 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

Mes derniers échanges (pour le mois de mai) :

- Le Parfum : histoire d'un meurtrier (Chouchi27 l'attend d'ailleurs Wink ) : on ne voit pas passer le temps durant ce film de 2h20, dommage que la fin m'ait déçu...
- Une vérité qui dérange : documentaire qui fait froid dans le dos quand on voit ce qui attend les générations futures
- la saison 2 de 24 que j'ai hâte de regarder car j'ai terminé la saison 1 il y a une semaine.
- la saison 4 de 24 (que je n'ai pas encore reçu mais je ne désespère pas (encore)).

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Arthur92

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 08:38 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

Moi, je n'ai encore rien reçu ( Crying or Very sad ) mais ce matin j'ai envoyé mon 1er produit (Sim City 4) à MaX qui devrait le revoir assez vite vu que je l'ai posté un peu avant 9h et que la première levée doit être à 10h.
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 19:10 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

Je viens juste de poster le DVD du dernier King Kong, car je l'ai trouvé au même prix mais en édition collector, donc ça vallait la peine de mettre en ligne la version simple.
Et puis je vais bientôt recevoir "vol au dessus d'un nid de coucou" avec J. Nickolson.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:07 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

J'ai reçu aujourd'hui SUPERMAN RETURNS du membre Gredinette (super rapide, envoi bien protégé et dvd comme neuf, le panard quoi!)

Par contre, j'attends toujours Pirates des Caraibes 2 en collector de Chouchi27... j'espère que La Poste n'a pas fait main basse dessus... Evil or Very Mad

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 20:09 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

Je suis plus branché CD que DVD ! ...ben oui Embarassed !
J'ai reçu un double CD de GOV'T MULE à tomber par terre , et j'attends le deuxième volume d'une compil' WARNER consacrée au Jazz Psychédélique des années 70's ! ainsi qu'un JIMI HENDRIX , que j'ai pourtant déjà acheté en vinyle y'a pas longtemps ....
OUI , LES VINYLES SE VENDENT TOUJOURS (assez cher!) A DES FRAPPA-DINGUES COMME MOI !
YO , la vie est presque belle !
Okay
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 06:08 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

J'ai enfin reçu la saison 4 de 24 : La Poste avait pris son temps. Evil or Very Mad

Et j'ai reçu cette semaine Entre deux rives de la part de Cyberlyne. Envoi très rapide et DVD nickel, une transaction comme je les aime.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:40 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

Iceman, si tu n'en veux plus de entre 2 rives quand tu l'auras regardé, si tu le remet à échanger, je veux bien que tu me préviennes, ça m'interesse!
Merci

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:41 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

Zut, je viens de voir que tu l'as déjà remis, j'suis la première de la liste de ceux qui le veulent, mais j'ai pas les points! bouhhhhhhhh!

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:19 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

bigdel a écrit:
Zut, je viens de voir que tu l'as déjà remis, j'suis la première de la liste de ceux qui le veulent, mais j'ai pas les points! bouhhhhhhhh!

lol
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:21 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

c'est même pas drôle link94! Confused

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2016)    Sujet du message: Vos derniers échanges...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3