Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Vos derniers échanges...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:33 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

bigdel a écrit:
c'est même pas drôle link94! Confused

Sa dépend d'ou tu te place aussi Mr. Green (sans être méchant je compati car une certaines lois (que j'aime pas Evil or Very Mad ) oblige les échanges de cts qu'au bout de 500 cts Rolling Eyes ce qui veut dire, que j'ai assez de points pour choisir un jeux (Oblivion) que je souhaite (beauuuuuuuucoup), mais je ne peut les utilisés (ce qui encore plus pire non Confused )
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:35 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

bein moi aussi si mes cts étaient convertis, j'aurais eu assez pour le DVD! c'est vrai que c'est rageant! troqueurs, tous dans la rue! Wink

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:39 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

bigdel a écrit:
bein moi aussi si mes cts étaient convertis, j'aurais eu assez pour le DVD! c'est vrai que c'est rageant! troqueurs, tous dans la rue! Wink

Oui j'ai demandé si c'était pas possible de les échanger au bout de 100 ou 200 sa aurait permi plus d'échange je pense en plus...
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:03 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

Le Tombeau des Lucioles - Edition Collector - Coffret DVD + Livre : Magnifique et émouvant.
Visiter le site web du posteur
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 06:32 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

Je trouve un peu quand même. Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
link94

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 09:37 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

messireloup a écrit:
Le Tombeau des Lucioles - Edition Collector - Coffret DVD + Livre : Magnifique et émouvant.

Oui, j'ai même versé une larme Embarassed
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 11:53 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

Ca y est Iceman, j'ai mes points, tu peux accepter l'échange! Okay

Animateur

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 12:37 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

bigdel a écrit:
Ca y est Iceman, j'ai mes points, tu peux accepter l'échange! Okay

Je n'ai pas encore reçu la demande...

Wait & See.

Mon profil, mes échanges
bigdel

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 08:50 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

Iceman088 a écrit:

Je n'ai pas encore reçu la demande...

Toujours rien?

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:49 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

MALICIA m'a envoyé très rapidement Speed et Poursuite, 2 films d'action avec Keanu Reeves. Et NEUFS les dvd en plus !

Par contre, je crois que je ne verrais jamais arriver dans ma boîte Pirates des Caraibes 2 que Chouchi27 m'a envoyé depuis presque 2 semaines... merci La Poste... Mad (5 points dans l'os)

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:31 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

Bonjour Iceman, je viens aux nouvelles, as-tu reçu la demande pour "entre deux rives"? parce que rien ne bouge de mon côté.
Merci

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 09:23 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

oui j'ai remarqué aussi que certains étaient un peu "longs" à répondre...
dans un même ordre d'idée, j'ai reçu par mail les confirmations de mes commandes de dvd assez tardivement...

Neutral

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 17:45 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

link94 a écrit:
messireloup a écrit:

Oui, j'ai même versé une larme Embarassed

C'est la version VO ?
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 21:10 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

Versions japonaise, française ou allemande, avec ou sans sous-titres.
Visiter le site web du posteur
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 15:41 (2007)    Sujet du message: Vos derniers échanges... Répondre en citant

bigdel a écrit:
Bonjour Iceman, je viens aux nouvelles, as-tu reçu la demande pour "entre deux rives"? parce que rien ne bouge de mon côté.
Merci

Bonjour Bigdel et les autres.

J'ai bien reçu la demande hier concernant Entre deux rives.

J'ai validé la transaction mais te demanderai de patienter quelques jours car j'ai déménagé ce week-end (donc, plus d'accès Internet chez moi, uniquement au taf) et tout est encore dans les cartons.

Promis, je fais au plus vite.

Merci par avance.

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Vos derniers échanges...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3