Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Vous devez envoyer: 0 produits ? O_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:46 (2007)    Sujet du message: Vous devez envoyer: 0 produits ? O_o Répondre en citant

Voilà en fait, je viens de tomber dans une impasse de Troczone.
Je vais sur "mon compte", et je vois que je dois envoyer un produit à 3 points. Je clique sur "je l'envoie maintenant", et je tombe sur cette page, que ci-dessus vous verez en image:

Bon, ok, alors après, je pars. Puis cinq minutes après je me reconnecte sur Troczone, et que je revais sur "mon compte", je tombe sur ceci:

^^C'est bien la première fois que ça m'arrive. Est ce normal ? Parce que quand à membre n'a plus assez de points/ ou à déjà un autre produit qu'il va recevoir, normalement ce n'est plus affiché sur mon compte vous devez envoyer. Il y à normalement marqué "Trops Tards"........

Cela veut il dire, que un autre trocqueur et moi avons cliquer sur "j'envoie maintenant" un  produit souhaitais par le demendeur ? -_-

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:46 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:22 (2007)    Sujet du message: Vous devez envoyer: 0 produits ? O_o Répondre en citant

non je sais pas sa m'est jamais arrivé mais contct le service client c'est écrit en haut de la page tu va a contact et tu leurs écrit
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:12 (2007)    Sujet du message: Vous devez envoyer: 0 produits ? O_o Répondre en citant

Cela m'est déjà arrivé à de nombreuses reprises.
A mon avis, c'est le temps que le serveur qui gère les échanges fasse sa mise à jour.

Y a pas de quoi s'inquiéter ! Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 16:44 (2007)    Sujet du message: Vous devez envoyer: 0 produits ? O_o Répondre en citant

Iceman088 a écrit:

Cela m'est déjà arrivé à de nombreuses reprises.
A mon avis, c'est le temps que le serveur qui gère les échanges fasse sa mise à jour.

Y a pas de quoi s'inquiéter ! Wink

tu dois avoir raison
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 17:57 (2007)    Sujet du message: Vous devez envoyer: 0 produits ? O_o Répondre en citant

Je viens à votre secours ! Smile
Le message qu'a vu Lunshire signifie que la base de données des échanges est en train de se mettre à jour automatiquement...

"Trop tard" signifie que vous n'avez pas été le plus rapide à envoyer un produit que voulait le membre, et que ce dernier n'a plus de points... Il est donc trop tard Wink !
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:45 (2007)    Sujet du message: Vous devez envoyer: 0 produits ? O_o Répondre en citant

Ok, ça je le savais, mais pourquoi toujours afficher après:

Vous devez envoyer:

nom du produit: trop tard.

ça me l'affiche longtemps après que je l'ai vu, donc à la fin de la voir, ça deviens rageant ^^.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:47 (2007)    Sujet du message: Vous devez envoyer: 0 produits ? O_o Répondre en citant

Lunshire a écrit:
Ok, ça je le savais, mais pourquoi toujours afficher après:
Vous devez envoyer:

nom du produit: trop tard.

ça me l'affiche longtemps après que je l'ai vu, donc à la fin de la voir, ça deviens rageant ^^.

C'est juste pour te rappeler que tu as vraiment été trop long et que la prochaine fis, faudras te bouger plus rapidement !!! Mr. Green

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Vous devez envoyer: 0 produits ? O_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3