Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

EVALUATIONS / RENSEIGNEMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
janLou

Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:38 (2007)    Sujet du message: EVALUATIONS / RENSEIGNEMENTS Répondre en citant

Est-il possible d'avoir ou de créer un accès au système de notations que le receveur donne à l'échangeur avec un commentaire qui permettrait de se renseigner sur la fiabilité d'un échangeur surtout en cas d'évaluations négatives, ça permettrait de savoir en quoi et dans quels domaines, l'avis est négatif!???

merci!
j'espère que la question n'as pas été posée, j'ai cherché mais...
sinon désolé!
Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 14:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 12:32 (2007)    Sujet du message: EVALUATIONS / RENSEIGNEMENTS Répondre en citant

Lorsqu'on laisse un avis, il est possible de laisser un commentaire.

Malheureusement, il arrive trop fréquemment que les receveurs ne prennent pas la peine de laisser un commentaire pour préciser le pourquoi de leur avis négatif ou neutre.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
eoline

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:50 (2007)    Sujet du message: EVALUATIONS / RENSEIGNEMENTS Répondre en citant

l'ennui avec les commentaires c'est qu'il n'y a pas bcp de place lol
mais bon, on fait avec ce qu'on a non ! Cool
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 08:22 (2007)    Sujet du message: EVALUATIONS / RENSEIGNEMENTS Répondre en citant

L'avantage d'avoir si peu de place est que cela oblige à faire court et concis.

On évite ainsi les règlements de compte par l'intermédiaire des commentaires.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
scoubi14

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:59 (2007)    Sujet du message: EVALUATIONS / RENSEIGNEMENTS Répondre en citant

Moi je pense que l'on devrait pouvoir mettre une évaluation à la personne qui reçoit aussi car quand on envoie dans les 3 jours et que la personne nous dit que c'est trop long et nous mets un carton rouge faut pas pousser quand même!
De plus j'aimerais aussi pouvoir avoir la possibilité de choisir avec qui je ne veux pas troquer, car personnellement j'ia déjà croisé des personnes malhonnête et je ne veux plus avoir à faire avec eux Mad
elodidi3

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:15 (2007)    Sujet du message: EVALUATIONS / RENSEIGNEMENTS Répondre en citant

je suis d'accord avec scoubi14, pouvoir creer une liste noire des membres a qui on ne veut plus avoir affaire!
Et en parallele pourquoi pas une liste de nos troczoneurs favoris? ceux en qui on a confiance et avec qui on a l'habitude de troquer.
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:42 (2007)    Sujet du message: EVALUATIONS / RENSEIGNEMENTS Répondre en citant

Il y a de l'idée mais cela réduirait le nombre de produits que nous pouvons commander. En plus il se peut qu'un objet se fasse malheuresement voler par la poste surtout en période de fête. Il peut y avoir un problème avec un membre totalement honnête. Cepandant, il est vrai que certains membres abusent surtout quand il y a plusieurs fois des problèmes avec eux. Troczone fonctionne grâce à la confiance. Si tous le monde vole des produits, le site ne va plus fonctionner et devra fermer. tous le monde va y perdre.
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 17:57 (2007)    Sujet du message: EVALUATIONS / RENSEIGNEMENTS Répondre en citant

le plus simple est de consulter le profil et les évals de la personne qui possède un produit que l'on souhaite. En général on est vite fixé suivant les commentaires laissés par d'autres membres... 

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 21:13 (2007)    Sujet du message: EVALUATIONS / RENSEIGNEMENTS Répondre en citant

On n'est pas forcément fixé: des fois des évaluations négatives sont laissées sans commentaires...
Et en plus si on veut vraiment un produit et que plusieurs  troczoneurs le possedent dont un en qui on a pas confiance, on n'a pas de moyen (à ma connaissance) de faire en sorte de recevoir ce fameux produit par l'un de ceux qui le proposent plutot que par un autre.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: EVALUATIONS / RENSEIGNEMENTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3