Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

temps de validation pour avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitecat

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:20 (2007)    Sujet du message: temps de validation pour avis Répondre en citant

bonjour j'ai deja deposé plusieurs avis mais le dernier daté du 9 octobre n'est toujours pas validé! sachant que je ne depose jamais de nouveau avis sans que tout ai été validé (j'ai pas envie de me retourner le cerveau à ecrire pour rien) je ne sais pas trop quoi faire. d'habitude c'est tres rapide (24 h). donc une question: est ce juste mon avis qui pose probleme ou tout simplement les personnes qui valident n'ont pas eu le temps?
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 13:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:11 (2007)    Sujet du message: temps de validation pour avis Répondre en citant

je pense que c'est les personnes qui valident qui n'ont pas eu le temps aprés il faut qu'il y ait comfirmation de ce' que j'ai dit par un animateur ou un administrateur
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:35 (2007)    Sujet du message: temps de validation pour avis Répondre en citant

Bonjour.

Nous recevons actuellement un grand nombre d'avis (plus de 500 par jour). Le délai moyen de validation est de 7 à 10 jours.

Nous sommes désolés pour ce problème, mais nous recevons de plus en plus d'avis, ce qui prouve que cette opération est un grand succès ! Une solution est à l'étude pour réguler le nombre d'avis.
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 17:16 (2007)    Sujet du message: temps de validation pour avis Répondre en citant

oui donc j'avais raison
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: temps de validation pour avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3