Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

impossible de poster des avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:06 (2007)    Sujet du message: impossible de poster des avis Répondre en citant

Voilà, ben dorénavant je n'arrive plus à poster des avis, j'écris tout un message puis je valide, et j'atterit sur une page à erreure 404.

Je fais alors page précédente, et là tout mon message d'avis à disparu.

Crying or Very sad

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 18:20 (2007)    Sujet du message: impossible de poster des avis Répondre en citant

Ca me fait plaisir : je ne suis plus le seul à ne pas pouvoir poster d'avis ! Laughing

Bon, sauf que moi, c'est comme ça depuis le début... Mad

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
MaX

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:31 (2007)    Sujet du message: impossible de poster des avis Répondre en citant

Les avis ne fonctionnent toujours pas chez vous?

Pourtant j'en valide tout les jours...
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 22:18 (2007)    Sujet du message: impossible de poster des avis Répondre en citant

Nan, mais je veux, dire, quand j'écris un avis....

Par exemple, pour le film "Troie", j'avais une mauvaise critique à poster, mais ça me redirige après vers une page blanche avec marqué: Erreur 404 !

Sad

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
manson31140

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:44 (2008)    Sujet du message: Moi pareil Répondre en citant

Mais la plupart du temps c'est après que je les ai postés qu'on ne peut pas retourner dessus.
C'est peut-être pour çà que l'équipe ne les voient pas à valider.
Nibelheim

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: impossible de poster des avis Répondre en citant

Ca m'est déjà arrivé aussi, c'est par périodes ...
Un conseil : ou écrire les avis dans un traitement de texte, ou les copier-coller avant validation, pour éviter qu'ils ne soient perdus, au cas où il y aurait un bug ...
Ca paraît bête dit comme ça, mais depuis que j'ai perdu plusieurs très longs avis, je n'oublie plus de le faire ! Embarassed
manson31140

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: Impossibilité de poster avis Répondre en citant

Le problème n'est pas de les avoir perdu ou pas.
Le problème est qu'on ne peut pas les poster, et qu'on perd souvent dix minutes ou un quart d'heures à écrire quelque chose qui ne sert à rien.
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 07:35 (2008)    Sujet du message: impossible de poster des avis Répondre en citant

Exclamation .....c'est la raison pour laquelle j'ai cessé d'en mettre !!
Le temps est PRECIEUX , vraiment , de plus en plus ..... Crying or Very sad
Nibelheim

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: impossible de poster des avis Répondre en citant

Je remonte le sujet pour spécifier qu'il m'est à présent impossible de publier un avis ... Est-ce le cas pour d'autres personnes ? Un bug sur le site ? Est-ce mon navigateur ? (j'utilise Mozilla)
C'est bête, moi qui avais commencé à en réécrire Sad
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:29 (2009)    Sujet du message: impossible de poster des avis Répondre en citant

Bonsoir,

Le mieux est de vous adresser directement au service clientèle de la plateforme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: impossible de poster des avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3