Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Choisir l'édition correcte d'un produit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:33 (2007)    Sujet du message: Choisir l'édition correcte d'un produit Répondre en citant

Une idée qui va de soit:

Choisir l'édition correcte d'un produit avant de l'ajouter à la liste "J'ai". Je viens de recevoir un DVD, une édition 1999 que j'ai déjà, alors que ma liste "Je veux" contenait l'édition 2003, qui comporte des bonus que l'autre n'a pas et que je voulais voir.

Les listings du catalogue comporte généralement la mention "paru le..." Comparez sa date avec celle du copyright de l'édition, présente sur le produit.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 13:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 17:52 (2007)    Sujet du message: Choisir l'édition correcte d'un produit Répondre en citant

Tout à fait d'acord.
Même si la jaquette du produit ne peut pas bien se voir, et peut des fois ne pas correspondre au produit, vous êtes en mesure de faire correspondre votre produit avec la catégorie sur la plateforme où il rentre.

Le problème qui t'es arrivé messireloup m'est déjà arrivé Okay , mais pas sur Troczone !

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Nibelheim

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 18:14 (2008)    Sujet du message: Choisir l'édition correcte d'un produit Répondre en citant

Je remonte du sujet, car je viens à mon tour de recevoir un produit qui ne correspond pas vraiment à ce que j'ai demandé : j'ai commandé Moll Flanders de Daniel Defoe en édition Folio Classique à 3 points, et je reçoit ledit livre dans une édition Marabout beaucoup plus ancienne qui n'est plus dans le commerce, sans appareil critique, sans annotations du texte, etc. Je suis très mécontente, car il n'est pas dit que la traduction du texte soit la même que pour le livre que j'avais demandé initialement, et je n'ai aucune indications. En tant qu'étudiante, cela me gêne beaucoup ... D'autant plus que c'est une édition qui n'est pas répertoriée sur Troczone, alors même si je suis mécontente, je ne peux pas la remettre dans le circuit et je suis bloquée. Du coup, j'ai malheureusement laissé ma première appréciation négative sur le site. C'est quand même triste de dépenser 3 points pour une édition qui ne se vend plus qu'en brocante à moins de 1 euro, alors qu'on s'attendant à recevoir un Folio !
Maintenant, je ne sais plus trop quoi faire ... Crying or Very sad
Mad
Tout cela pour
me plaindre appuyer les dires des deux posteurs précédents.

Edit : Sachant que j'ai validé le reçu du livre en question, sans trop réfléchir, puis-je contacter le service client ou est-ce trop tard ? Crying or Very sad

Arrow
Edit Lunshire: Rappel du règlement du forum:

Citation:
 Ne postez jamais votre message sur le forum en cas de problème avec un échange.

Le service clients de Troczone est à votre disposition pour vous aider sur http://www.troczone.com/contact.php

A l'avenir pensez y Okay .

Nibelheim

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 19:44 (2008)    Sujet du message: Choisir l'édition correcte d'un produit Répondre en citant

Merci Lunshire, je vais m'empresser de le faire . Wink
husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 18:22 (2008)    Sujet du message: Choisir l'édition correcte d'un produit Répondre en citant

J'ai reçu un DVD dans une petite pochete carton light (collection vendu 3 euro dans le commerce) et non avec le boitier et sa jaquette. L'édition ne correspond pas du tout là où il était référencé, mais le DVD est identique lui, alors c'est ce qui m'intéresse le plus. Mais bon, c'est un peu embêtant. Il serait vivement conseillé que les membres puissent laisser un commentaire sur l'état et le descriptif de son produit, afin qu'on accepte ou non la reception. Ce ne serait pas faisable ?

Animateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: Choisir l'édition correcte d'un produit Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous recevez un DVD dans une pochette slim sans jaquette alors que l'annonce stipulait un boitier normal en plastique, c'est simplement la faute du membre qui vous l'a envoyé, et qui n'a pas bien référencé son produit. Vous pouvez le contacter pour le lui faire remarquer, pour que a l'avenir il ne fasse plus éventuellement cette erreur.

Pour un problème au niveau d'un échange spécifique, veuillez contacter le service clientèle de la plateforme:
http://www.troczone.com/contact.php

En ce qui concerne:

"Il serait vivement conseillé que les membres puissent laisser un commentaire sur l'état et le descriptif de son produit, afin qu'on accepte ou non la réception."

C'est une idée qui pourrait être intéressante à proposer sur la boite à idées du forum: http://forum.troczone.com/t7-Boite-a-idees.htm#p7

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Choisir l'édition correcte d'un produit Répondre en citant

Le lien amazon mène en général au produit en question, qui ne correspondait pas du tout à une petite pochette en carton mais bel et bien à un boitier et une jaquette. Donc en effet, faute au membre. C'est toujours embêtant (surtout que je suis assez difficile) mais bon le DVD reste identique (normalement), heureusement.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: Choisir l'édition correcte d'un produit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3