Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Possibilité de voir tous les produits disponibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
randoo

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Possibilité de voir tous les produits disponibles Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur TZ depuis quelques jours et je trouve qu'il serait vraiment trés intéressant de pouvoir trier pour faire apparaitre en premier les produits disponible.

Troquement vôtre
A+
Guillaume
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:49 (2007)    Sujet du message: Possibilité de voir tous les produits disponibles Répondre en citant

Cela dépend du propre choix du membre.
Et chaqu'un peux faire la manipulation soit même qui n'est pas complexe.
Il vous suffit de cliquer sur la petite flèche rouge à gauche du produit dans votre liste et le produit montera en premier de votre liste.

C'est à chaque membre de classer son propre choix d'apparition...sinon cela ne s'appelle plus un choix si ça se fait automatiquement Wink .

Et bienvenue parmis nous Okay .

Lunshire

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 11:33 (2007)    Sujet du message: Possibilité de voir tous les produits disponibles Répondre en citant

La manoeuvre dont tu parles, Lunshire, est valable pour les listes "J'ai" et "Je veux". Je crois que randoo parle des listings du catalogue. Il serait bon de lister en premier les produits disponibles à l'échange, cela nous éviterait d'avoir à parcourir des centaines de pages à la chasse de la petite icone "disponible".
J'avoue être très étonné de constater que TZ  n'a apparement aucun controle sur aucune des fonctionnalités du site. C'est VRAIMENT bizarre... Rolling Eyes
Visiter le site web du posteur
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:40 (2007)    Sujet du message: Possibilité de voir tous les produits disponibles Répondre en citant

Le catalogue de Troczone n'est pas généré par Troczone donc impossibilité à lui de faire des modifications dessus.
Donc l'ordre alphabétique de ce catalogue n'est lui non plus généré par la plateforme de troc.
Troczone, vous signalera juste quand le produit et oui ou non disponible par les troqueurs du site ! Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2016)    Sujet du message: Possibilité de voir tous les produits disponibles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3