Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

échanges automatique !!!!????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludmilla51

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:08 (2007)    Sujet du message: échanges automatique !!!!???? Répondre en citant

Je souhaiterai m'adresser à toutes celles et ceux qui ont des points,

quand un échange ce trouve être réalisable, parce que vous avez assez de points  et qu'un produit de votre liste "je veux" est disponible, TZ  procéde t-il toujours automatiquement à cet échange ???

Je ne trouve pas çà juste parce que perso je n'ai pas les points très facilement, pour dire j'en avais 4 jusqu'à aujourd'hui et il ma fallu plusieurs mois pour les avoir
et j'aurai souhaité les dépenser à un autre troc qui me tenais bien plus à
.

Maintenant c'est fichu Sad il ne me reste que 1 point et dieu seul sait quand est que j'en aurai d'autre parce qu'évidement je ne souhaite pas en acheter Mr. Green

Dites moi si c'est automatique pour vous aussi ????
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:49 (2007)    Sujet du message: échanges automatique !!!!???? Répondre en citant

oui pour moi c'est automatique mais ce que tu aurais dû faire c'est mettre dans ta liste un seul produit ( le produit qui te tenait à coeur ) comme ça tes points aurait été usé uniquement à ton produit qui te tenait à coeur.

voila j'espere que j'ai repondu à ta question aurevoir
ludmilla51

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:14 (2007)    Sujet du message: échanges automatique !!!!???? Répondre en citant

Oui j'y ai bien penser mais je trouve celà dommage que l'on ne puisse pas donner son accord avant un échange, c'est malgré tout une forme de controle des dépenses que je juge neccessaire

C'est de tes points dont il s'agit , et il ont une valeur financière, puisse qu'il est posible de  les acheter,
çà vous plairai à vous que l'on vous les dépensent sans votre accord, combien même que le souhait ce trouve dans votre liste "je veux"
De toute façon je suis partagée entre Sad  et Evil or Very Mad  .

Et puis comment faire pour ce souvenir de tous ce est succeptible de nous interresser ?

il est agréable d'avoir une liste qui mémorise ce qui nous serait utile.

Je ne sais pas pour vous mais j'ai des priorités avant de dépenser ce qui ne l'était pas (prioritaire)

et c'est aussi une forme de politesse de s'assurer que vous êtes toujours d'accord pour cet échange,

Peu importe comment mes propos seront perçus c'est comme çà que le resent Wink
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 17:55 (2007)    Sujet du message: échanges automatique !!!!???? Répondre en citant

Bonjour,

Tous vos produits que vous souhaitez vous les glissez dans l'onglet "je veux".
Et si un produit vous tiens le plus à coeur qu'un autre, il vous suffit, de cliquer sur la petite flêche rouge, à gauche du nom de votre produit (que vous avez à coeur), pour le faire glisser en haut de votre liste de souhaits.

De ce fait, ce sera le membre de ce premier produit, qui sera avertit de l'échange avant les autres membres.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
ludmilla51

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:35 (2007)    Sujet du message: échanges automatique !!!!???? Répondre en citant

Merci pour votre info, je tacherai de le mettre en oeuvre comme vous me l'avez indiqué

et pour les points vous l'avez mieux dit , et c'est dans ce sens que je m'efforcais de l'exprimer

donc de toutes façons  les points ne peuvent pas se convertir en euros mais c'est quand même avec des euros que nous avons la possibilité d'acheter des points

ma conclusion sera que leur valeur n'aura d'égal que le temps ou les euros que nous  y aurons investis .  Very Happy

Merci et bonne soirée
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: échanges automatique !!!!???? Répondre en citant

Lorsque vous mettez un produit dans votre liste "Ce que je veux", cela signifie que vous souhaitez le recevoir. Il n'y a pas d'autorisation à demander, puisque l'autorisation est déjà donnée du fait que les produits sont dans votre liste.

Les points peuvent être achetés dans la boutique. L'achat de points reste absolument facultatif et est destiné à aider les membres qui n'ont pas ou peu de biens culturels à débuter sur Troczone.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03 (2016)    Sujet du message: échanges automatique !!!!????

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3