Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

et les logiciels ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dbibes

PostPosted: Wed 14 Nov - 11:44 (2007)    Post subject: et les logiciels ? Reply with quote

on ne peut pas échanger les logiciels ?
mon truc n'est pas un logiciel de programme, ni un jeu, je ne sais pas la dénomination exacte (c'est ça : http://www.mindscape.com/products/ProductInfo.asp?pid=1941).
Il n'y a pas de catégories ? je le remballe ?

signé : la nouvelle qui questionne plus vite que son ombre Embarassed
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Nov - 11:44 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lunshire

Animateur

PostPosted: Wed 14 Nov - 15:42 (2007)    Post subject: et les logiciels ? Reply with quote

OUI, sur Troczone, une catégorie "logiciels" manque je suis d'accord avec vous....

Mais si l'on cherche bien...Enfin, moi j'ai réussit à trouver la place pour le CD-ROM "code de la route 2007", qui est à la base un logiciel, dans la catégorie "jeux vidéos".

Donc à voir, et si vraiment vous ne trouvez pas, Jean-Christophe sera plus habilité que moi, de vous dire la solution Mr. Green

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Back to top
Visit poster’s website MSN
Dbibes

PostPosted: Wed 14 Nov - 19:43 (2007)    Post subject: et les logiciels ? Reply with quote

attendons Jean-Christophe alors !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Aide -> Questions/Réponses All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3