Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Priorité du troczoneur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:02 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

Bonjour,

J'aurai aimé connaître le fonctionnement de la priorité d'un membre qui dispose des points pour recevoir un bien culturel mais dont le bien se trouve en bas de liste par rapport à un autre membre qui a les points mais dont le produit se trouve en haut de la liste.

En effet, je suis deuxième sur la liste des demandeurs pour ce DVD. Hors, le membre avant moi dispose lui aussi des points nécessaire mais comme il a mis le bien en bas de sa liste, il semblerait que le membre possédant le DVD ne reçoive pas le mail lui confirmant l'envoi.

En revanche, le propriétaire du bien a vu son produit retiré de sa liste 'J'ai' et a dû le remettre à nouveau en disponibilité.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ??

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mo84000

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 14:03 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

Bonjour...
Supprime le produit de ta liste "j'ai" et remet le...on ne sait jamais...un coup de bol

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 09:52 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

De ta liste "je veux", pardon

Animateur

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 13:20 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

J'avais bien compris. ;-)

Mais je doute d'un coup de bol en faisant cette manipulation... Sad

Mon profil, mes échanges
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 17:15 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

Je pense que cela n'a rien à vor car tout est automatique
Stéphane

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:31 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

Le choix du destinataire se fait très simplement :
parmi ceux qui ont suffisamment de points, qui est celui qui l'a demandé le premier ?
Peu importe la position dans sa liste je veux.

La liste je veux est utile dans le cas où plusieurs produits sont disponibles, et que vous avez un peu de points.
Si vous disposez 2.000 produits dans votre liste je veux, et que vous avez 5 points, le système évite de demander à 2.000 membres d'envoyer leurs produits, mais nous limitons aux premiers articles de la liste.

Cependant, si une demande a été posée pour un article plus bas, rien ne change à la règle. Le premier demandeur sera le premier servi.

J'espère que c'était clair ;-)
Visiter le site web du posteur
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 10:06 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

Euh... je vais réfléchir à ta réponse et je reviens te dire si j'ai compris. Mr. Green

Mon profil, mes échanges
Mo84000

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:16 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

Euh... comme Iceman...pas tout compris...pas bien réveillé sans doute

Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Nov - 11:32 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

j'animerais un jour une conférence pour expliquer la complexité du système ;-)
dîtes moi si c'est pas clair, une fois réveillés ;-)
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 07:04 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Si vous disposez 2.000 produits dans votre liste je veux, et que vous avez 5 points, le système évite de demander à 2.000 membres d'envoyer leurs produits, mais nous limitons aux premiers articles de la liste.

Je suis toujours en phase de réflexion, même si je crois y voir plus clair ce matin (la nuit porte conseil).

Cependant, afin de m'aider à y voir encore plus clair : les premiers articles de la liste correspondent à combien d'articles ?

Mon profil, mes échanges
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 10:40 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

C'est limité aux 2 premiers articles pour lesquels tu as assez de points, et par 4 heures.
Ainsi, toutes les 4 heures, 2 nouveaux emails seront envoyés, correspondant aux 2 suivants de ta liste ;-)  
Mo84000

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 11:27 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

Oula la ... je croit que je vait aller dormir encore un peu moi...^^ Sad

Animateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 06:57 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

Stéphane a écrit:
C'est limité aux 2 premiers articles pour lesquels tu as assez de points, et par 4 heures. Ainsi, toutes les 4 heures, 2 nouveaux emails seront envoyés, correspondant aux 2 suivants de ta liste ;-)  

Ok.
Et, pour continuer mon étude du fonctionnement de Troczone, un bien peut rester disponible combien de temps (en jour ou en heure) sans que le membre possédant ledit bien ne confirme son envoi ?

Mon profil, mes échanges
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:05 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

On supprime de la "liste j'ai" tout produit dont nous n'avons aucune réponse au bout de 6 jours (8 en période de vacances), ledit produit passe en "mis de côté", après 2 alertes par email.
Mo84000

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 10:54 (2007)    Sujet du message: Priorité du troczoneur Répondre en citant

Faut vraiment que je dorme moi!!! Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2016)    Sujet du message: Priorité du troczoneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3