| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jarlath
|
Posted: Thu 22 Nov - 17:52 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
Bonjour à tous,
voilà c'est ma première fois sur Troczone. En fait, en tant qu'acheteur suisse, j'aurais aimé savoir si vous, vendeurs français, ca vous ennuie d'envoyer des articles à l'étranger ?
Merci d'avance |
|
| Back to top |
|
 |
tompunk

|
Posted: Thu 22 Nov - 18:00 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
Moi, personellement, ça ne me gene pas mais à qu'une seule condition : le prix doit-etre pareil. _________________ all£ez vOir c£ blOg c'£$t un trOp bOn blOg : http://incomes-of-england.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Thu 22 Nov - 18:41 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
M'ouai.... Là j'ai validé l'envoie du film "danse avec les loups". Mais c'est pour un envoie...en Belgique ! A votre avis, le prix est différent ? Plus chèr ? O_o _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
Jarlath
|
Posted: Thu 22 Nov - 19:41 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
| En tout cas depuis la suisse jusqu'en France, l'envoi coute plus cher que pour un envoi national, mais je croi de pas énormément. |
|
| Back to top |
|
 |
Jean-Christophe

|
Posted: Thu 22 Nov - 20:03 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
Bonjour. Un envoi de DVD vers l'UE est à 4 euros.
Cordialement, Jean-Christophe - Service clients Troczone.com
|
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Thu 22 Nov - 20:39 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
4 Euros AArrgg
2€ de plus que pour la France, ça fait chèr n'empêche...-_- _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Fri 23 Nov - 07:01 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
| Lunshire wrote: | M'ouai.... Là j'ai validé l'envoie du film "danse avec les loups". Mais c'est pour un envoie...en Belgique ! A votre avis, le prix est différent ? Plus chèr ? O_o
| Tu trouveras ton bonheur ici.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Fri 23 Nov - 07:08 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
Pour l'envoi d'un DVD hors de France, il est intéressant de pouvoir envoyer le DVD sans son boîtier. Les tarifs sont beaucoup moins aggressifs (1,40 euros pour l'envoi). Encore faut-il que le Troczoneur de ce pays soit d'accord. Il suffit ensuite de bien protéger la jaquette et le support.
J'ai eu une 'expérience' de la sorte mais le membre a refusé mon offre : il était inconcevable pour lui de recevoir le jeu sans son boîtier DVD (un tout simple)... Du coup, nous avons annulé la transaction. _________________

|
| Back to top |
|
 |
vacheux

|
Posted: Fri 23 Nov - 19:24 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
| Jean-Christophe wrote: | Bonjour.Un envoi de DVD vers l'UE est à 4 euros.
Cordialement, Jean-Christophe - Service clients Troczone.com
| Je ne connais pas les tarifs francais car je viens aussi de Suisse mais je peut dire que le prix pour un envoi de Suisse ^vers la France coute environ 6 Euro car nous ne fesons pas parti de l'Union Européen comme vous l'avez cité. Je comprends les membres que cela les déranges de devoir envoier à l'étranger, mais pensez que j'ai le même problème en envoyant sur France. |
|
| Back to top |
|
 |
eoline

|
Posted: Wed 28 Nov - 22:48 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
en fonction du produit ça peut-être gênant j'ai envoyé un livre il me semble en Allemagne c'était un poche et je crois que j'avais payé dans les 7 euros environ c'est clair que pfff ! le pb c'est qu'on ne peut pas savoir où on l'envoie avant d'avoir accepté après c'est un peu la surprise ! lol c'est la règle du jeu (c'est comme ça que je préfère le prendre) heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup ouf ! |
|
| Back to top |
|
 |
manu3259
|
Posted: Thu 29 Nov - 18:00 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
| Il faut faire vos envois vers l'étranger en économique, c'est peut être moins rapide, mais ce n'est pas beaucoup plus cher qu'en national, ex: un livre de 500g, 3.90€ vers l'étranger, 2.90e en France. |
|
| Back to top |
|
 |
sabelsa
|
Posted: Tue 18 Nov - 13:41 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
| Moi aussi j ai eu la surprise en acceptt un envoi...mais une fois engagé, comment se dédire de l'acceptation d'envoi? |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Tue 18 Nov - 13:58 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
| sabelsa wrote: | Moi aussi j ai eu la surprise en acceptt un envoi...mais une fois engagé, comment se dédire de l'acceptation d'envoi?
| Commence par contacter le membre qui veut ton bien et explique lui la situation. S'il est OK pour annuler la transaction, contacte ensuite l'équipe de Troczone. _________________

|
| Back to top |
|
 |
Nibelheim

|
Posted: Thu 20 Nov - 21:19 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
Pour ma part, ça dépend du poids de l'article ... J'ai déjà du envoyer de très gros livres à l'étranger (en l'occurrence, en Suisse), et ça m'est revenu très cher (environ 8 euros) alors là, c'est sûr, ce n'est pas très intéressant pour moi. Enfin comme les demandes sont ponctuelles, ça passe encore. Au finale, ça me gêne moyennement : c'est sûr que je ne peux me permettre de faire de tels envois tout le temps. ^^" _________________ Le Biblio-troc de Nibelheim |
|
| Back to top |
|
 |
RG423AQ
|
Posted: Sat 4 Feb - 19:34 Post subject: Envoi à l'étranger |
|
|
Bonjour, Je suis nouvelle sur le site et je reside au Royaume-Uni. Apres avoir lu les differents messages postes concernant les tarifs des envois vers l etranger, j espere quand meme ne pas etre decu par ce site et recevoir quand meme les articles que je veux sans essuyer trop d annulations. Je comprends la position des personnes vivant en France et n ayant pas du tout envie de payer plus cher pour des envois a l etranger mais si cela veut dire que l echange n interesse que des personnes du meme pays, pourquoi le site propose t il la possibilite de s inscrire lorsqu on reside en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, au Royaume Uni etc... ? |
|
| Back to top |
|
 |
|