Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Envoi à l'étranger
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jarlath

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:52 (2007)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà c'est ma première fois sur Troczone. En fait, en tant qu'acheteur suisse, j'aurais aimé savoir si vous, vendeurs français,
ca vous ennuie d'envoyer des articles à l'étranger ?

Merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 17:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:00 (2007)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

Moi, personellement, ça ne me gene pas mais à qu'une seule condition : le prix doit-etre pareil.
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 18:41 (2007)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

M'ouai....
Là j'ai validé l'envoie du film "danse avec les loups".
Mais c'est pour un envoie...en Belgique !
A votre avis, le prix est différent ? Plus chèr ? O_o

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Jarlath

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 19:41 (2007)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

En tout cas depuis la suisse jusqu'en France, l'envoi coute plus cher que pour un envoi national, mais je croi de pas énormément.
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:03 (2007)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

Bonjour.
Un envoi de DVD vers l'UE est à 4 euros.

Cordialement,
Jean-Christophe - Service clients Troczone.com
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 20:39 (2007)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

4 Euros  Shocked AArrgg

2€ de plus que pour la France, ça fait chèr n'empêche...-_-

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 07:01 (2007)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

Lunshire a écrit:
M'ouai.... Là j'ai validé l'envoie du film "danse avec les loups".
Mais c'est pour un envoie...en Belgique !
A votre avis, le prix est différent ? Plus chèr ? O_o

Tu trouveras ton bonheur ici.

Laughing   Laughing   Laughing

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 07:08 (2007)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

Pour l'envoi d'un DVD hors de France, il est intéressant de pouvoir envoyer le DVD sans son boîtier. Les tarifs sont beaucoup moins aggressifs (1,40 euros pour l'envoi). Encore faut-il que le Troczoneur de ce pays soit d'accord. Il suffit ensuite de bien protéger la jaquette et le support.

J'ai eu une 'expérience' de la sorte mais le membre a refusé mon offre : il était inconcevable pour lui de recevoir le jeu sans son boîtier DVD (un tout simple)... Shocked
Du coup, nous avons annulé la transaction.

Mon profil, mes échanges
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 19:24 (2007)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

Jean-Christophe a écrit:
Bonjour.Un envoi de DVD vers l'UE est à 4 euros.

Cordialement,
Jean-Christophe - Service clients Troczone.com

Je ne connais pas les tarifs francais car je viens aussi de Suisse mais je peut dire que le prix pour un envoi de Suisse ^vers la France coute environ 6 Euro car nous ne fesons pas parti de l'Union Européen comme vous l'avez cité. Je comprends les membres que cela les déranges de devoir envoier à l'étranger, mais pensez que j'ai le même problème en envoyant sur France.
eoline

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:48 (2007)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

en fonction du produit ça peut-être gênant
j'ai envoyé un livre il me semble en Allemagne
c'était un poche et je crois que j'avais payé dans les 7 euros environ
c'est clair que pfff !
le pb c'est qu'on ne peut pas savoir où on l'envoie avant d'avoir accepté
après c'est un peu la surprise ! lol
c'est la règle du jeu (c'est comme ça que je préfère le prendre)
heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup
ouf !
manu3259

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:00 (2007)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

Il faut faire vos envois vers l'étranger en économique, c'est peut être moins rapide, mais ce n'est pas beaucoup plus cher qu'en national, ex: un livre de 500g, 3.90€ vers l'étranger, 2.90e en France.
Visiter le site web du posteur
sabelsa

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:41 (2008)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

Moi aussi j ai eu la surprise en acceptt un envoi...mais une fois engagé, comment se dédire de l'acceptation d'envoi?
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 13:58 (2008)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

sabelsa a écrit:
Moi aussi j ai eu la surprise en acceptt un envoi...mais une fois engagé, comment se dédire de l'acceptation d'envoi?
Commence par contacter le membre qui veut ton bien et explique lui la situation.
S'il est OK pour annuler la transaction, contacte ensuite l'équipe de Troczone.

Mon profil, mes échanges
Nibelheim

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 21:19 (2008)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

Pour ma part, ça dépend du poids de l'article ... J'ai déjà du envoyer de très gros livres à l'étranger (en l'occurrence, en Suisse), et ça m'est revenu très cher (environ 8 euros) alors là, c'est sûr, ce n'est pas très intéressant pour moi. Enfin comme les demandes sont ponctuelles, ça passe encore. Au finale, ça me gêne moyennement : c'est sûr que je ne peux me permettre de faire de tels envois tout le temps. ^^"
RG423AQ

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et je reside au Royaume-Uni. Apres avoir lu les differents messages postes concernant les tarifs des envois vers l etranger, j espere quand meme ne pas etre decu par ce site et recevoir quand meme les articles que je veux sans essuyer trop d annulations. Je comprends la position des personnes vivant en France et n ayant pas du tout envie de payer plus cher pour des envois a l etranger mais si cela veut dire que l echange n interesse que des personnes du meme pays, pourquoi le site propose t il la possibilite de s inscrire lorsqu on reside en Belgique, au Luxembourg, en Allemagne, au Royaume Uni etc... ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: Envoi à l'étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3