Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Envoi à l'étranger
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:15 (2012)    Sujet du message: Envoi à l'étranger Répondre en citant

bonjour, cela dépend surtout du troczoneur qui doit faire l'envoi. comme cité plus haut, cela ne dérange pas tout le monde. c'est vrai que s'il y avait une harmonisation des tarifs en Europe, cela résoudrait pas mal les choses.
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 09:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RG423AQ

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 10:22 (2012)    Sujet du message: Envois annules Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrite recemment sur Troczone. J habite le Royaume Uni et j ai fait deja une dizaine d envois qui sont tous bien arrives. J'attends 12 biens en retour mais deja 2 personnes se sont desistees, l'une indiquant que le paquet s etait perdu a la Poste et l'autre indiquant qu'elle ne souhaitait pas envoyer de dvd a l'etranger. Donc pour l'instant, je suis assez decue par ce site... J'attends le mois prochain et si rien ne m'arrive en retour, je considererai que je me suis bien fait avoir. Sad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2016)    Sujet du message: Envoi à l'étranger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3