Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

les avis : je savais pas que j'étais une menteuse!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
labilette41

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:59 (2007)    Sujet du message: les avis : je savais pas que j'étais une menteuse!!! Répondre en citant

Bonjour,

Désolée, je suis nouvelle sur troczone...
J'ai proposé un jeu et j'ai trouvé sympa de laisser un avis...
Il a été rajouté en dessous, une phrase du genre : "copier sur un autre site..."

Je suis vraiment déçue, je trouvais que mon avis était sympa!
J'ai fait le jeu à fond, donc je sait ce qu'il en ressort!!! De plus, je suis maman d'une petite fille de 6 ans, j'ai donc rajouté mon avis pour un enfant de cette âge!

La prochaine fois...je m'abstiendrai de donner mon AVIS!!!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 22:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 07:11 (2007)    Sujet du message: les avis : je savais pas que j'étais une menteuse!!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Labilette.

Y avait-il autre chose que ce commentaire 'copié sur un autre site...' ?

Ce qui pourrait être intéressant également lorsque le staff pose un commentaire de ce genre, c'est de citer la source du site en question (à ajouter dans la boîte à idées). Ceci éviterait toute contestation possible (ce n'est pas difficile à réaliser avec un moteur de recherches comme G..gle).

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
labilette41

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 07:33 (2007)    Sujet du message: les avis : je savais pas que j'étais une menteuse!!! Répondre en citant

Merci de votre réponse.

Il était noté : Avis du 22/11/2007 validé (aucun crédit, probablement un duplicata).

Je voulais juste vous préciser que je nai pas été copié cet avis ailleurs, j'ai juste dit ce que je pensais de ce jeu!
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 09:35 (2007)    Sujet du message: les avis : je savais pas que j'étais une menteuse!!! Répondre en citant

Pourriez-vous me faire parvenir par MP votre avis afin que je fasse quelques recherches de mon côté pour voir si effectivement il pourrait poser problème ?

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
labilette41

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:06 (2007)    Sujet du message: les avis : je savais pas que j'étais une menteuse!!! Répondre en citant

C'est un avis que j'ai posé hier pour le jeu ""le cauchemar de Garfield" sur nintendo ds.

Mais il n'y a pas de problème...C'est juste que j'ai été un peu déçue de l'annotation écrite en-dessous!

Mais merci de vous en soucier Okay
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: les avis : je savais pas que j'étais une menteuse!!! Répondre en citant

Bonjour.

L'erreur est humaine, et nous avons réparé notre erreur en vous recréditant 10 cents.

Cordialement,
Jean-Christophe - Service clients
labilette41

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:43 (2007)    Sujet du message: les avis : je savais pas que j'étais une menteuse!!! Répondre en citant

Oui, l'erreur est humaine!
En tout cas, je voulais vs remercier pr votre sérieux TZ Okay
Merci de m'avoir appeleé(désolé, je captais mal!!!portable pourri...si ya du troc de portable à faire... Very Happy )
Bonne continuation, votre site est super
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:00 (2007)    Sujet du message: les avis : je savais pas que j'étais une menteuse!!! Répondre en citant

J'ai aussi eu une fois se genre de problème. En théorie, si vous recevez se genre de message, cela veut dire que vous avez fait le même avis pour plusieurs version, par exemple, j'évalue l'édition simple d'un DVD, puis je reprends le même texte pour le mettre sous l'édition collector pour regagner des centimes de points. C'est un peu facile...
En effet, se n'est pas ton cas mais je trouve utile de préciser car cela peut aider certains nouveaux membres à comprendre le fonctionnement du site.
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:04 (2007)    Sujet du message: les avis : je savais pas que j'étais une menteuse!!! Répondre en citant

Non un avis qui est dit "copier sur un autre site" est claire cela veut dire qu'il a été pris sur un autre site que troczone sur internet.
Et puis j'ai lu que si vous vous remettez 2 fois le meme avis 1 seul sera crédité des points.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: les avis : je savais pas que j'étais une menteuse!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3