Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

troczone sur direct 8
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eoline

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:25 (2007)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

j'ai bien entendu : 3 euros les 10 points ! Mr. Green

mais c'est extra tout ça ! Laughing

j'en veux !
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 10:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:15 (2007)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

Bonjour eoline. les points sont vendus au prix de 10 euros les 3 points. L'achat de points reste facultatif.

Le présentateur de "Facile la vie" a fait une erreur. Mr. Green Mr. Green
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:14 (2007)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked ouhouhouhouhouhouh le presentateur il ne connait meme pas ce qu'il doit dire c'est nul lol mdr c'était juste pour le fun que je disais ça : l'erreur est humaine.
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 16:20 (2007)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

Ah non... ce qui est dit est dit!!! ...3 euros les 10 points

Féminin

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:49 (2007)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

et le concepteur du site a répondu oui ! Laughing

yyyeees ! 3 euros les 10 points ! Okay

Mr. Green
Mo84000

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 00:19 (2007)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

Ouaip ... il a dit oui...et on a une video comme preuve Mr. Green

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 08:53 (2007)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

parceque vous pensez qu'une simple video peut devenir une preuve : Toute les images et vidéos peuvent être modifier. ce n'est pas, une preuve
Jcsakalens

Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:16 (2007)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

Surtout, ce n'est pas la faute de Troczone, mais de direct8
Mo84000

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:56 (2007)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

Bon d'accord... 10 euros les 3 points......... Evil or Very Mad

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 22:32 (2007)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

Jcsakalens a écrit:
Surtout, ce n'est pas la faute de Troczone, mais de direct8

mais bien sûr (rires)
c'est toujours la faute des autres Wink

ulyssekiller

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 08:04 (2007)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

bon j'ai une idée on a cas              faire la peau a direct8 Evil or Very Mad  
dodwan

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 12:57 (2008)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

10 euros = 3 points Je trouve cela super chère!

10 euros = 3 points = un livre d'occasion qui en vaut 6 euros neuf...

Comment comptez vous vendre des points et faire venir des membres?
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 16:08 (2008)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

Bonjour,

Un peu de politesse par contre, ce n'est pas payant... -_-

TrocZone existe déjà depuis 2005, et il n'y a aucun problème à signaler: la plateforme marche très bien.

Dire que 10 Euros pour 3 points est trop chère n'est pas un message constructif...

Et il faut surtout voir que TrocZone est une plateforme gratuite (aucune obligation d'achat).

Donc TrocZone gère ses revenus, grâce aux publicités affichés, et grâce aux points vendus...

Et puis TrocZone est avant tout un site de Troc; donc qui dit troc, dit un objet contre un autre: le passage par l'achat des points reste donc entièrement facultatif (si vous n'avez, par exemple, rien à proposez), et se fait sous la décision seul du membre.

Merci de vous soucier du problème des inscriptions, mais TrocZone compte déjà plus de 100000 inscrits...cela se porte très bien
Okay .

-------------------------------------------

Lunshire
Animateur du forum.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
dodwan

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 11:25 (2008)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

Bonjour

Désolé j'ai posté rapidement, j'ai laissé un message plus constructif dans "boite à idée"... Je dis ça juste comme ça, je veux juste aider...

100 000 inscrits c'est bien. Mais quels sont les revenus du site grâce à la vente des points, vu que c'est quelque chose de facultatif j'imagine que moins de la moitié en a déjà acheté, et peu régulièrement...

Moi je pense juste que le site et les membres seraient gagnant. Si les 100 000 membres donnaient 1 euro par semaine pour 1 point (exemple) ... Plus il y a de points d'echanger et de distribuer plus il y a de troc...

Bref j'ai essayé d'expliquer mon point de vue à travers ce post et celui que j'ai laissé dans boite à idée... J'ai peut être tord...
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 19:19 (2008)    Sujet du message: troczone sur direct 8 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui pourquoi pas...
De toute manière, le chiffre des revenus sont confidentiels.

Et puis, il faut aussi penser que si les points étaient moins élevés, et bien plus de personnes en achèterons et cela créerais un trop plein de points en circulations.

TrocZone c'est du troc, mais du troc qui se fait en confiance (car on s'est tous que nombre de colis se perdent -s oit faut de La Poste, soit par manque d'honnêteté de la part de certains membres). Donc les points ça ce mérité Mr. Green en quelque sorte.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:06 (2016)    Sujet du message: troczone sur direct 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3