Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

Frais d'envoi Colissimo / Lettre
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean-Christophe

Administrateur

PostPosted: Wed 16 May - 23:23 (2007)    Post subject: Frais d'envoi Colissimo / Lettre Reply with quote

messireloup wrote:
J'ai eu un souci avec un DVD envoyé en Belgique. Il n'est jamais arrivé. Je n'ai su que je devais l'envoyer à l'étranger qu'après avoir cliqué sur "Accepter". Grrrrr! Mad

Dans ce cas, il y'a toujours possibilité de demander l'annulation de l'échange. Seul le service clients de TZ est habilité à effectuer cette annulation.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 May - 23:23 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
peebee

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 4 Jun - 08:00 (2007)    Post subject: Frais d'envoi Colissimo / Lettre Reply with quote

Il m'est arrivé la même chose avec un DVD à 1 point que j'ai du envoyer en Suisse APRES Crying or Very sad avoir cliqué sur "accepter" !
J'ai pu négocier l'envoi du DVD avec le Trokeur (compréhensif et sympa ) SANS cette saloperie de boitier plastique ....
le coût d'envoi est TRES DIFFERENT !
...impossible à faire ,bien sûr , si l'emballage est superbe , cartonné ou collector ... Laughing
Back to top
Lunshire

Animateur

PostPosted: Mon 4 Jun - 10:48 (2007)    Post subject: Frais d'envoi Colissimo / Lettre Reply with quote

Ben, disons que le tarif enveloppe à bulles + DVD = tyoujours le même prix (je vais vous le chercher Wink ) mais enveloppe à bulles + livre = ça dépend du poind du livre. Les DVDs c'est assez rares qu'ils sont d'une différentes grosseurs, mise à pars les édition collector 3 DVD etc...

Perso, j'écris toujours "Lettre" sur mes colis quand j'y pense ( lol ) et donc le facteur sait à quel tarif se tenir Smile .

Par contre c'est vrai y à des article comme le coffret collector du jeux vidéo "MYST III Exile" qui lui, on ne peut que l'envoyé par colisimo, et ça reviens tout de suite très chèr.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Back to top
Visit poster’s website MSN
link94

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 4 Jun - 15:13 (2007)    Post subject: Frais d'envoi Colissimo / Lettre Reply with quote

Perso j'envoi toujours pas enveloppe a bulle et sa roule lol
Back to top
Lunshire

Animateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 11:06 (2007)    Post subject: Frais d'envoi Colissimo / Lettre Reply with quote

Ok, alors pour être plus clair:

Une enveloppe à bulle (de taille pour un dvd ou un livre de taille standard 200 sur 275)

+

Un DVD (un boitier normal, pas de boitier collector, boitier standard)

= 2,11 € (bon le " ,11 " c'est un peut débile, mais bon Wink )

Voilà Smile Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot

Last edited by Lunshire on Thu 7 Jun - 18:25 (2007); edited 1 time in total
Back to top
link94

PostPosted: Thu 7 Jun - 17:05 (2007)    Post subject: Frais d'envoi Colissimo / Lettre Reply with quote

Lunshire wrote:
Ok, alors pour être plus clair:

Une enveloppe à bulle (de taille pour un dvd ou un livre de taille standard)

+

Un DVD (un boitier normal, pas de boitier collector, boitier standard)

= 2,11 € (bon le " ,11 " c'est un peut débile, mais bon Wink )

Voilà Smile Okay

non j'en ais pour 1,40 moi pour une envellope a bulle standard (1,90 la maxi)
Back to top
Lunshire

Animateur

PostPosted: Thu 7 Jun - 18:26 (2007)    Post subject: Frais d'envoi Colissimo / Lettre Reply with quote

Tes enveloppes à bulles standards, ils font bien 200 sur 275 ( c'est les trucs standards Okay ) ?

Back to top
link94

PostPosted: Thu 7 Jun - 20:06 (2007)    Post subject: Frais d'envoi Colissimo / Lettre Reply with quote

Lunshire wrote:
Tes enveloppes à bulles standards, ils font bien 200 sur 275 ( c'est les trucs standards Okay ) ?

Je pense qi l'on mutiplie 2 X 3x² +7358 : 258 ... (franchement de tête je ne te saurais point te le dire Rolling Eyes )
Back to top
Lunshire

Animateur

PostPosted: Fri 8 Jun - 16:20 (2007)    Post subject: Frais d'envoi Colissimo / Lettre Reply with quote

Juste une petit note à Trocozne: Le liens pour acheter des enveloppes à bulles présent en bas à droite du site de troczone.com, ne fonctione plus Wink

Sinon, tu peux voir toutes les dimmenssions possibles d'enveloppes à bulles ici Smile :
http://www.ipsopresto.com/fournitures-de-bureau/enveloppe/enveloppe-bulle_IPFR1536.h

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3