Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Guest.
Okay   

je ne comprend rien!!!!!!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
johann1976

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 5 Dec - 20:35 (2007)    Post subject: je ne comprend rien!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Mad je demande un jeu ps2 en cliquant sur "je le veux" et le jeu en question se met bien dans ma liste et j'attend,mais pas de reponse Sad Sad Sad

Confused ensuite je contacte le personne en lui envoyant un mail privé,et là elle me repond pour me dire quelle n'a reçu de mail de la part de TZ pour valider l'envoi

ps: bien sur j'ai des points Rolling Eyes
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 5 Dec - 20:35 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Wed 5 Dec - 20:57 (2007)    Post subject: je ne comprend rien!!!!!!!!!!!! Reply with quote

slt contacte le service client il sont plus apte à régler le probléme mais ne t'en fais pas le probléme vas être réglé
eoline

Féminin

PostPosted: Wed 5 Dec - 23:40 (2007)    Post subject: je ne comprend rien!!!!!!!!!!!! Reply with quote

parfois ça met du temps
à mon avis...
Back to top
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Thu 6 Dec - 10:09 (2007)    Post subject: je ne comprend rien!!!!!!!!!!!! Reply with quote

oui mais le service client reçoit beaucoup de mail par jours mais il les regarde tous en essayant de régler chaque probléme.
eoline

Féminin

PostPosted: Thu 6 Dec - 13:32 (2007)    Post subject: je ne comprend rien!!!!!!!!!!!! Reply with quote

c'est vrai qu'à ce niveau là ils sont au top !
on m'a même tél une fois ça m'avait surprise
Back to top
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Thu 6 Dec - 18:53 (2007)    Post subject: je ne comprend rien!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Ne t'en fait pas. Le service client fonctionne bien. Tu recevra bientôt une réponse et tu pourras avoir ton jeu de playstation 2.
Back to top
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Thu 6 Dec - 20:38 (2007)    Post subject: je ne comprend rien!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Petite astuce : positionne le jeu tout en haut de ta liste des biens 'Je veux', ça accélère l'envoi du mail à la personne possédant le bien.
Pour se faire, clic sur la petite flèche qui se trouve à gauche du produit pour le mettre tout en haut.

Et renouvelle l'opération pour chaque produit dispo dont tu as assez de point une fois que le précedent a été confirmé.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Back to top
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 11 Dec - 17:54 (2007)    Post subject: je ne comprend rien!!!!!!!!!!!! Reply with quote

ouais... le système est encore largement perfectible... Confused

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 11 Dec - 21:13 (2007)    Post subject: je ne comprend rien!!!!!!!!!!!! Reply with quote

C'est certain qu'il y a encore du boulot mais ça va viendre. Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:41 (2019)    Post subject: je ne comprend rien!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Généralités -> Généralités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Xooit.com free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3