Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Nouveaux serveurs...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:01 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

Pour toujours mieux vous satisfaire et afin de gérer au mieux notre croissance, nous vous informons que nous allons installer de nouveaux serveurs. Plus rapides et plus performants, ils permettront d'améliorer la durée d'affichage du site.

En effet, sur la demande quasi-générale des membres, suite à des problèmes récurrents de bugs sur le site, nous avons décidé de changer les serveurs.

Dès vendredi soir, vous pourrez profiter d'un site plus rapide, plus fluide, et des échanges proposés encore plus rapidement.

Quelques perturbations sont à prévoir dans la journée. Le site sera inaccessible pendant plusieurs minutes.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 22:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:22 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

Merci de cette information
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 06:43 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

Ah, ça c'est une bonne nouvelle. Okay

Cela permettra t'il également d'absorber les pics d'affluence ?

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Stéphane

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 14:11 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

Ca évitera tous les messages "Troczone n'est pas accessible suite à l'affluence, etc." ;-)
Ca devenait beaucoup trop fréquent...

Visiter le site web du posteur
ulyssekiller

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:51 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

super   coul   merci  
tompunk

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 20:46 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

super cool merci thank you gracias ...
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:24 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

Stéphane a écrit:
Ca évitera tous les messages "Troczone n'est pas accessible suite à l'affluence, etc." ;-) Ca devenait beaucoup trop fréquent...

C'est tout à fait de cela dont je parlais !

Mon profil, mes échanges

Dernière édition par Iceman088 le Sam 8 Déc - 11:46 (2007); édité 1 fois
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:44 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

finalement ils n'ont pas eu le temps de finaliser le tout, je préférais pas que ca buggue tout le week end, on finit ça lundi matin...
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:50 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

Comment ça ? Ils ne bossent pas le week-end si leur prestation n'est pas terminée ? Ce n'est pas sérieux ça... Wink
Ah là là, y a de ces veinards.

C'est pour cela que je ne lance jamais une migration ou un gros projet en fin de semaine. Toujours commencer un mardi (le lundi permettant de s'assurer que tout fonctionnait avant qu'on ne touche à quelque chose). Laughing

Il ne nous reste plus qu'à patienter.

Mon profil, mes échanges
Stéphane

Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:57 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

je le sentais déjà mal quand ils m'ont dit qu'ils feraient ça un vendredi... C'est toujours louche ;-)
tompunk

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:59 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

moi en tout cas personnellement je ne sais pas si sa vient de mon branchement internet ou le site mais pour me connecter il me faut tout le temps au moins dix minutes pourtant j'ai la WIFI
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:42 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

Moi le message d'erreur vient toujours de temps à autre.
Et le truc le plus marrant que je remarque, c'est que quand il arrive au site cette erreur, le petit logo de la brre d'adresse change sous la forme du vieux logo de Troczone...

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 15:34 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

tompunk a écrit:
moi en tout cas personnellement je ne sais pas si sa vient de mon branchement internet ou le site mais pour me connecter il me faut tout le temps au moins dix minutes pourtant j'ai la WIFI
Le WiFi est loin d'être l'idéal en terme de débit : il n'y a rien de tel qu'une connexion RJ45 pour avoir un bon débit sur son réseau local !

Rencontres-tu ce problème sur d'autres sites ?

Mon profil, mes échanges
tompunk

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 16:57 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

non il n'ya que sur troczone et le forum de troczone
vacheux

Animateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 17:55 (2007)    Sujet du message: Nouveaux serveurs... Répondre en citant

Moi, c'est le contraire. Le site de troczone est assez rapide mais certains autres site ne fonctionnent pas. JE sais pas pourquoi...
Sinon, j'ai déjà eu le problème du site qui a trop d'affluence. Merci pour le nouveau serveur Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: Nouveaux serveurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3