| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jean-Christophe

|
Posted: Thu 6 Dec - 22:01 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
Pour toujours mieux vous satisfaire et afin de gérer au mieux notre croissance, nous vous informons que nous allons installer de nouveaux serveurs. Plus rapides et plus performants, ils permettront d'améliorer la durée d'affichage du site.
En effet, sur la demande quasi-générale des membres, suite à des problèmes récurrents de bugs sur le site, nous avons décidé de changer les serveurs.
Dès vendredi soir, vous pourrez profiter d'un site plus rapide, plus fluide, et des échanges proposés encore plus rapidement.
Quelques perturbations sont à prévoir dans la journée. Le site sera inaccessible pendant plusieurs minutes. |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Fri 7 Dec - 06:43 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
Ah, ça c'est une bonne nouvelle.
Cela permettra t'il également d'absorber les pics d'affluence ? _________________

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
Mon profil, mes échanges |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphane

|
Posted: Fri 7 Dec - 14:11 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
Ca évitera tous les messages "Troczone n'est pas accessible suite à l'affluence, etc." ;-) Ca devenait beaucoup trop fréquent... _________________ Plus on est, plus on échange !
-lover |
|
| Back to top |
|
 |
ulyssekiller
|
Posted: Fri 7 Dec - 17:51 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
| super coul merci |
|
| Back to top |
|
 |
tompunk

|
Posted: Fri 7 Dec - 20:46 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
super cool merci thank you gracias ... _________________ all£ez vOir c£ blOg c'£$t un trOp bOn blOg : http://incomes-of-england.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Sat 8 Dec - 10:24 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
| Stéphane wrote: | Ca évitera tous les messages "Troczone n'est pas accessible suite à l'affluence, etc." ;-) Ca devenait beaucoup trop fréquent...
| C'est tout à fait de cela dont je parlais ! _________________

Mon profil, mes échanges
Last edited by Iceman088 on Sat 8 Dec - 11:46; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Stéphane

|
Posted: Sat 8 Dec - 10:44 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
finalement ils n'ont pas eu le temps de finaliser le tout, je préférais pas que ca buggue tout le week end, on finit ça lundi matin... _________________ Plus on est, plus on échange !
-lover |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Sat 8 Dec - 11:50 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
Comment ça ? Ils ne bossent pas le week-end si leur prestation n'est pas terminée ? Ce n'est pas sérieux ça... Ah là là, y a de ces veinards.
C'est pour cela que je ne lance jamais une migration ou un gros projet en fin de semaine. Toujours commencer un mardi (le lundi permettant de s'assurer que tout fonctionnait avant qu'on ne touche à quelque chose).
Il ne nous reste plus qu'à patienter. _________________

|
| Back to top |
|
 |
Stéphane

|
Posted: Sat 8 Dec - 11:57 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
je le sentais déjà mal quand ils m'ont dit qu'ils feraient ça un vendredi... C'est toujours louche ;-) _________________ Plus on est, plus on échange !
-lover |
|
| Back to top |
|
 |
tompunk

|
Posted: Sat 8 Dec - 12:59 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
moi en tout cas personnellement je ne sais pas si sa vient de mon branchement internet ou le site mais pour me connecter il me faut tout le temps au moins dix minutes pourtant j'ai la WIFI _________________ all£ez vOir c£ blOg c'£$t un trOp bOn blOg : http://incomes-of-england.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Sat 8 Dec - 13:42 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
Moi le message d'erreur vient toujours de temps à autre. Et le truc le plus marrant que je remarque, c'est que quand il arrive au site cette erreur, le petit logo de la brre d'adresse change sous la forme du vieux logo de Troczone... _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
Iceman088

|
Posted: Sat 8 Dec - 15:34 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
| tompunk wrote: | moi en tout cas personnellement je ne sais pas si sa vient de mon branchement internet ou le site mais pour me connecter il me faut tout le temps au moins dix minutes pourtant j'ai la WIFI
| Le WiFi est loin d'être l'idéal en terme de débit : il n'y a rien de tel qu'une connexion RJ45 pour avoir un bon débit sur son réseau local !
Rencontres-tu ce problème sur d'autres sites ? _________________

|
| Back to top |
|
 |
tompunk

|
Posted: Sat 8 Dec - 16:57 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
non il n'ya que sur troczone et le forum de troczone _________________ all£ez vOir c£ blOg c'£$t un trOp bOn blOg : http://incomes-of-england.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
vacheux

|
Posted: Sun 9 Dec - 17:55 Post subject: Nouveaux serveurs... |
|
|
Moi, c'est le contraire. Le site de troczone est assez rapide mais certains autres site ne fonctionnent pas. JE sais pas pourquoi... Sinon, j'ai déjà eu le problème du site qui a trop d'affluence. Merci pour le nouveau serveur |
|
| Back to top |
|
 |
|