Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Absence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:01 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Eh bien il attendra... Laughing Quand on fait du troc, il faut savoir être patient !!! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:10 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

T'a raison Jean-Christophe... qu'il attende Laughing ... Vive les vacances! Mr. Green

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 11:12 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

D'ailleurs, le plaisir n'en est que plus grand.  Wink
gatsu77

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 12:31 (2007)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Citation:
Si vous êtes absent, vous n'aurez pas de produit à envoyer, puisque vous n'aurez pas à dire "J'envoie ce produit".  
Mais il me semble que quand on attend trop longtemp sans répondre l'objet sort de notre liste j'ai.

Enfin je crois parce que quand j'ai mis dans ma liste "je veux" des produit ou il y avait des vendeur pendant quelques jours j'avais le message "en attente de réponse" et au bout de quelque jour sans réponses le vendeur n'avait plus cette objet dans sa liste "je veux" et je ne crois pas qu'il l'ai enlever lui-même parce que sa derniere connection remonte a fevrier.

Moi je pense qu'un mode vacance peut etre utile
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:59 (2008)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec Gatsu 77 !
Jean christophe nous dit : Si vous êtes absent, vous n'aurez pas de produit à envoyer, puisque vous n'aurez pas à dire "J'envoie ce produit". Donc, il n'y a aucun problème.
Mais ça n'est pas ça le problème. C'est qu'en étant absent on loupe des échanges, des objets qu'on a et qu'on nous demande. Puisqu'au bout d'un certain temps sans réponse, la demande est annulée.
Et du coup : pas d' échange = pas de points pour commander des objets !
Alors : FAITES VITE QQCHOSE Mad
Allez, courage et au boulot Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2016)    Sujet du message: Absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3