Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

les points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christaulien

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: les points Répondre en citant

Question Very Happy Okay Very Happy bonjour je viens de m inscrire et mettre en ligne des biens culturels,je ne comprends pas bien l histoire des points,si quelqu un demande un de mes livres en echange d un des siens ,que se passe t il,comment je gagne ses points merci de l aide .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:10 (2007)    Sujet du message: les points Répondre en citant

ça ne marche pas comme ça.

1)Une personne veut ton bien : dans ce cas là toi tu va lui envoyer ce bien. quand lui reçois le bien il transfert les point automatiquement et avec les points que tu auras gagné tu pourras acheté ce que tu veux.

2) Une personne veut ton bien et toi tu veut un de ses biens : même méthode

j'espere que tu a compris
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 06:53 (2007)    Sujet du message: les points Répondre en citant

Il me semble que Tompunk a plutôt bien expliqué le fonctionnement de TZ .

Je ne saurais que trop de conseiller de lire la FAQ de TZ en cliquant ici. Cela ne te prendra que 5 minutes maximum.

Si malgré tout, certaines zones restent floues pour toi, n'hésites pas à revenir poser tes questions.

Et au fait : bienvenue ! Okay

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21 (2016)    Sujet du message: les points

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3