Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Joyeux Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:39 (2007)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Bonjour à tous.

L'équipe de Troczone tenait à vous souhaiter un joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d'année. 

1 personne sur 3 avoue être déçue de ses cadeaux...
Vous êtes déçu par vos cadeaux ? Echangez-les sur Troczone !!
Cette année, si vous avez eu des cadeaux en double ou que vous n'utiliserez pas, échangez-les !
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 11:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:28 (2007)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Joyeux Noël à tout le monde, passez une bonne journée et profitez bien de vos cadeaux.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:30 (2007)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

bon noel à tous et surtout au sans-abris qui ont passé un noel sous le froid
chloerivero

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:36 (2007)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum...
J'ai déjà fait quelques échanges sur troczone et je n'ai découvert le forum qu'aujourd'hui.
ALors, je vous souhaite un joyeux Noël en retard et une bonne nouvelle année en avance.

Beaucoup de chance cette année et surtout beaucoup d'échanges.

J'attend toutes vos nouveaux produits..
darkdavor

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 09:43 (2007)    Sujet du message: Joyeux Noël Répondre en citant

Joyeux Noel !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2016)    Sujet du message: Joyeux Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3