Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

code barre ne correspond pas au déscriptif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
happycrafter

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

je vien de rajouter le dvd la mome (edit piaf) en rentrant le code barre. Mais sur ce dvd pas de photo et le désciptif ne correspond pas du tout. Il y a déja quelqu'un qui le voulait et je l'ai déja mis sous envelope avant de m'en rendre compte. Comment on fait dans ce cas la ? et comment peut il avoir un erreur aussi énorme ?

Jo

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:18 (2007)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

non mais ne vous inquietez pas si le titre est le meme c'est que c'est le bon DVD
happycrafter

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 12:41 (2007)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

merci tompunk, apres consultation avec la personne qui voulait le dvd c'est bien le bon.......... mais j'ai eu un doute et je ne voulais pas l'envoyer sans etre sure. Je trouve ca quand meme pas normale qu'il n'y a pas de photo et que le déscriptif soit compeletement different.

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 11:47 (2007)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

oui moi aussi cela m'est arrivé mais encore pire j'ai entré un code barre et le livre qui correspondait au code barre n'était pas le meme que mon livre.
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:06 (2008)    Sujet du message: code barre non reconnu Répondre en citant

Surprised  bonjours toulmonde ! 
Petite question, j'ai un CD de Gainsbourg : "De Gainsbourg à Gainsbarre" dont le code barre n'est pas reconnu sur ce site. 
En fait c'est un double CD avec un total de 42 chansons ( 25+17 ) 
Hors je ne le retrouve pas dans votre liste en tapant le titre. il n'y a que des "De Gainsbourg à Gainsbarre vol.1"  
Comment l'ajouter à ma liste ? 

Animateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:21 (2008)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

Je ne vois pas trops où est votre problème...

Il vous suffit de taper le titre de votre cd et faire une recherche.

J'ai simplement copier/coller le titre que vous avez donné, et en tête de recherche je tombe sur votre produit (voir ici. C'est bien le double cd puisque si vous regardez dans le résumé, il y à 2 CDs .

Voilà, pas très dur à trouver, mais j'éspère que je vous aidé. Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
kklodd

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 21:30 (2008)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

Neutral  ouais! c'est les même CD's mais c'est pas du tout la même pochette. C'est pour ça que j'avais pas regardé les détails de celui-là.
Je peux quand même le proposer dans ce que j'ai si la pochette est différente?

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

je pense que si le contenu (à savoir les chansons) est identique, cela ne devrait pas trop poser de problème si vous le proposez à l'échange. et puis si quelqu'un vous le demande un jour, vous pourrez toujours prévenir le membre avant de valider l'envoi.

Animateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:53 (2008)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

De toute façon, rien que pour les livres qui sont très souvent réédités, la couverture (enfin l'image qu'il y à dessus) change....mais pas obligatoirement sur Troczone. Donc du tant que c'est le bon livre avec son bon contenu...je ne pense pas qu'il puisse y avoir un problème.

Pour faire au mieux, prevenez le membre qui le souhaite (comme vous le dit Hellboy) avant de le lui envoyer.
Si il ne le veux pas avec cette pochette, il vous le dira et il sera aisé d'annuler alors l'échange, en passant par le Service Client de Troczone.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
elduende

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 12:23 (2008)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

Bonjour !

J'ai un petit soucis similaire : je rentre un code-barre de DVD, qui existe sur Troczone, mais qui m'indique une édition 2 DVD collector alors que la mienne est simple. Je le laisse malgré tout, et j'informerai par message la personne qui pourrait le vouloir (s'il y en a), y-at'il une autre solution ?
Merci.
@+
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

elduende a écrit:

Bonjour !

J'ai un petit soucis similaire : je rentre un code-barre de DVD, qui existe sur Troczone, mais ....

Bonsoir,

Si vous savez que le DVD que vous avez existe sur Troczone, pourquoi passer par le code barre (puisque vous voyez qu'il ne marche pas: il vous redirige vers l'édition 2 DVDs) ?

Si le code barre vous renvoie à un autre article (c'est très très rare) et bien, si vous avez qu'il existe sur la plateforme, aller sur son annonce et cliquez sur le lien "J'ai ce produit".

elduende

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 20:01 (2008)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

Bonsoir !

Quand je dis que le DVD existe sur Troczone, c'est que le code-barre me renvoie au DVD (avec le bon titre) mais avec une édition collector 2 DVD alors que le mien est l'édition simple. Sauf que l'édition simple sur Troczone (enfin je crois que c'est la bonne est à 5 points alors que la collector est à 3 !). Donc je préfère le mettre dans la fiche à 3 points (d'autant plus que la fiche à 5 points n'a pas le visuel). Il doit y avoir une erreur de code barre...

Bonne soirée.
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 10:51 (2008)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

Pour le code, barre cela vient certainement d'une erreure de la part de l'éditeur.

Quant aux differences de points entre l'édition 1 DVD et 2 DVD, cela arrive très souvent que l'édition 2 DVD demande moins de points... (je ne sais pas pourquoi...).

Après dans votre cas de figure, c'est une bonne solution que vous proposez, mais en n'oubliant pas de démarrer l'échange qu'après avoir demandé autorisation aux demandeur.

husky63

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 09:56 (2008)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

Comment faire quand c'est le contraire ? Beaucoup ajoute leur produit dans la mauvaise édition, sans passer par le code barre parce qu'ils savent que leur édition vaut un point de moins. Les éditions se différenciant généralement par le boitier, les bonus et la date de sortie.

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif Répondre en citant

bonsoir ,

Quand j'écrit le code barre de Guerilla pubelle "punk=éxistentialisme" sa me met Dead is calling (Remix) de Signal Aout 42 . Et quand je tape le titre de l'album sa me met pareil , mais je ne pense pas que se soit sa ?!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2016)    Sujet du message: code barre ne correspond pas au déscriptif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Aide -> Questions/Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3