Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Le festival de Cannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:26 (2007)    Sujet du message: Le festival de Cannes Répondre en citant

Discutez ici du festival de Cannes 2007.

Donnez votre avis, vos impressions, ...
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chouchi27

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 13:39 (2007)    Sujet du message: Le festival de Cannes Répondre en citant

je pense que le festival est bien pour mon département et ma ville car en plus dans 2 semaine il y a le grands prix de monaco donc cela améne des touriste en masse et puis on n'arrette pas voir passer de très belle voiture (Ferrari, Porche, Mercedes) bon cela ne change pas à d'habitude mais il y en a encore plus c'est nickel
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 16:59 (2007)    Sujet du message: Le festival de Cannes Répondre en citant

et Diane Kruger est très mimi Mr. Green

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:32 (2007)    Sujet du message: Le festival de Cannes Répondre en citant

Le Festival de Cannes est pour moi très mysterieux même si l'attrait de tout ce monde des strass et paillettes est compréhensible du côté purement cinématrographique le niveau est en général je trouve bien faible sauf certaines révélations ( Farheineit 9/11 etc...)
messireloup

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 22:18 (2007)    Sujet du message: Le festival de Cannes Répondre en citant

Je ne m'y intéresse jamais... trop de films "à thése" et autres masturbations mentales. Le cinéma doit me faire rêver; la dureté de la vie, on s'y frotte dejà bien assez.
C'est un point de vue purement personnel, bien entendu.
Visiter le site web du posteur
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:18 (2007)    Sujet du message: Le festival de Cannes Répondre en citant

moi cette année j'y suis aller au festival de Cannes j'ai vu Jamel debouzze j'ai failli avoir un autographe de Diane Kruger enfin voila quoi c'était super ...
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 20:56 (2010)    Sujet du message: Le festival de Cannes Répondre en citant

Coucou.

Qui, de troczone part-il cette année au Festival de Cannes 2010 ??

De mon côté j'y vais, pour quelques jours ! Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Le festival de Cannes Répondre en citant

cette chance, moi, au mois de mai, je rattraperai des heures pour mon voyage au Québec...bon, d'accord, on ne peut pas tout avoir.  Laughing
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:52 (2010)    Sujet du message: Le festival de Cannes Répondre en citant

Je vais aller chez un ami à côté de Cannes. Et en une soirée et une matinée, on verra un peu plus de 12 films !!

...ça va être une expérience.

Et en passant, quelqu'un ici a t-il profité du festival international du court métrage à Clermont ?? J'y étais aussi, et c'était une très bonne année de courts métrages je trouve.

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
patovitch

Animateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Le festival de Cannes Répondre en citant

non, encore une fois, j'ai loupé ce festival, c'est bête, j'habite à moins de 200 kms... Rolling Eyes
par contre, j'ai appris qu'il y avait la FIFA (le festival international du film d'art) à Montréal pendant mon séjour. je pense m'y faire une journée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: Le festival de Cannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Expression libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3