| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Jean-Christophe

|
Posted: Wed 16 May - 07:26 Post subject: Le festival de Cannes |
|
|
Discutez ici du festival de Cannes 2007.
Donnez votre avis, vos impressions, ... |
|
| Back to top |
|
 |
chouchi27

|
Posted: Wed 16 May - 13:39 Post subject: Le festival de Cannes |
|
|
je pense que le festival est bien pour mon département et ma ville car en plus dans 2 semaine il y a le grands prix de monaco donc cela améne des touriste en masse et puis on n'arrette pas voir passer de très belle voiture (Ferrari, Porche, Mercedes) bon cela ne change pas à d'habitude mais il y en a encore plus c'est nickel _________________ Liste et Guide de Trophées pour la PS3 |
|
| Back to top |
|
 |
Hellboy

|
Posted: Wed 16 May - 16:59 Post subject: Le festival de Cannes |
|
|
et Diane Kruger est très mimi  _________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MaX

|
Posted: Wed 16 May - 19:32 Post subject: Le festival de Cannes |
|
|
Le Festival de Cannes est pour moi très mysterieux même si l'attrait de tout ce monde des strass et paillettes est compréhensible du côté purement cinématrographique le niveau est en général je trouve bien faible sauf certaines révélations ( Farheineit 9/11 etc...) _________________ Plus on est, plus on échange ! |
|
| Back to top |
|
 |
messireloup

|
Posted: Wed 16 May - 22:18 Post subject: Le festival de Cannes |
|
|
Je ne m'y intéresse jamais... trop de films "à thése" et autres masturbations mentales. Le cinéma doit me faire rêver; la dureté de la vie, on s'y frotte dejà bien assez. C'est un point de vue purement personnel, bien entendu. _________________ Carpe Noctem ! Messire Loup : hurlements & léchouilles |
|
| Back to top |
|
 |
tompunk

|
Posted: Sat 29 Sep - 18:18 Post subject: Le festival de Cannes |
|
|
moi cette année j'y suis aller au festival de Cannes j'ai vu Jamel debouzze j'ai failli avoir un autographe de Diane Kruger enfin voila quoi c'était super ... _________________ all£ez vOir c£ blOg c'£$t un trOp bOn blOg : http://incomes-of-england.skyrock.com |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Wed 3 Feb - 20:56 Post subject: Le festival de Cannes |
|
|
Coucou.
Qui, de troczone part-il cette année au Festival de Cannes 2010 ??
De mon côté j'y vais, pour quelques jours !  _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Wed 3 Feb - 21:00 Post subject: Le festival de Cannes |
|
|
cette chance, moi, au mois de mai, je rattraperai des heures pour mon voyage au Québec...bon, d'accord, on ne peut pas tout avoir.  _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
Lunshire

|
Posted: Fri 12 Feb - 13:52 Post subject: Le festival de Cannes |
|
|
Je vais aller chez un ami à côté de Cannes. Et en une soirée et une matinée, on verra un peu plus de 12 films !!
...ça va être une expérience.
Et en passant, quelqu'un ici a t-il profité du festival international du court métrage à Clermont ?? J'y étais aussi, et c'était une très bonne année de courts métrages je trouve. _________________
..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot |
|
| Back to top |
|
 |
patovitch

|
Posted: Fri 12 Feb - 17:14 Post subject: Le festival de Cannes |
|
|
non, encore une fois, j'ai loupé ce festival, c'est bête, j'habite à moins de 200 kms... par contre, j'ai appris qu'il y avait la FIFA (le festival international du film d'art) à Montréal pendant mon séjour. je pense m'y faire une journée. _________________ Je vais lui montrer qui c'est Raoul ! |
|
| Back to top |
|
 |
|