Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

Bonne année 2008 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:05 (2008)    Sujet du message: Bonne année 2008 ! Répondre en citant

Toute l'équipe de Troczone se joint à moi pour vous souhaiter une excellente année 2008.

2008 sera pour Troczone une année riche en évènements. En effet, nous vous proposerons dans les prochains mois de grandes nouveautés ! Je n'en dis pas plus... Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 22:18 (2008)    Sujet du message: Bonne année 2008 ! Répondre en citant

J'ai hâte de voir de quoi il s'agit comme nouveautés ! Okay

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 01:49 (2008)    Sujet du message: Bonne année 2008 ! Répondre en citant

Bonne année 2008 à tous les membres du forum !

Arrow Edit Jean-Christophe : Lunshire, j'ai supprimé cette image... On ne peut pas s'autoproclamer site leader comme ça, malheureusement.

.... ça fait toujours plaisir Wink

Okay

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:31 (2008)    Sujet du message: Bonne année 2008 ! Répondre en citant

bonne année  Okay

Animateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:30 (2008)    Sujet du message: Bonne année 2008 ! Répondre en citant

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
charbi

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:15 (2008)    Sujet du message: Bonne année 2008 ! Répondre en citant

Salut,
Bonne année à tous bande de troczoneurs !!!!
euh en ce moment c'est les soldes... Alors bon euh, par associations d'idées... A quand la prochaine happy hours sur troczone ?
A+ et sans rancune.
charbi Very Happy
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:31 (2008)    Sujet du message: Bonne année 2008 ! Répondre en citant

charbi a écrit:
Salut, Bonne année à tous bande de troczoneurs !!!!
euh en ce moment c'est les soldes... Alors bon euh, par associations d'idées... A quand la prochaine happy hours sur troczone ?
A+ et sans rancune.
charbi Very Happy

Y a qu'à demander ! Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
charbi

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:35 (2008)    Sujet du message: Bonne année 2008 ! Répondre en citant

Ben merci alors !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:05 (2016)    Sujet du message: Bonne année 2008 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Annonces officielles -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3