Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

SONDAGE : Vos débuts sur Troczone...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone... Répondre en citant

Afin d'améliorer le site, pourriez-vous me parler de vos premiers jours sur Troczone ? Avez-vous tout de suite compris le fonctionnement ? Qu'est-ce qui vous a semblé étrange ? Qu'avez-vous eu du mal à maîtriser dès les premiers jours ?
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:32 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone... Répondre en citant

J'ai connu troczone à ses débuts et je n'ai pas mis 10 ans pour comprendre le fonctionnement.
C'est surtout les produits, et plus particulièrement leur "classement" et le "calcul" parfois très approximatif de leur "valeur" qui m'ont un peu paru bizarres... (encore aujourd'hui, je vois des inepties pas possible).
Très sérieusement, c'est un véritable frein au développement du site ce manque de "contrôle" des produits. Un internaute apprécie souvent de pouvoir "triturer" un référentiel (comme chez cdiscount par exemple avec des classement du - cher au + cher, les nouveautés, etc.). Je pense que vous en êtes parfaitement conscient et j'espère que vous travaillez dessus en priorité...

Bonne continuation

Animateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 22:51 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone... Répondre en citant

au début sa va j'ai bien compris et puis il ne faut pas sortir de St cyr pour savoir utiliser troczone par contre j'ai fais beaucoup d'erreur ce qui m'as value des évaluation négative c'est l'envoi sans le boitier pour faire des économie mais c'est chiant les évaluations négative donc j'ai changé et maintemant j'envoi la totalité pour le plaisir des troczoneur.
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:09 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone... Répondre en citant

Moi au debut j'ai eu un peu de mal a comprendre le fonctionnement par rapport au code barre et au bout de 2 jours j'ai trés bien compris
gatsu77

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:00 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone... Répondre en citant

Pour ma part je n'ai pas eut de problème j'ai compris dès le début comment ca fonctionnait; les explications sont clair et le système est très simple de compréhension.
Pas de problème a ce niveau la pour moi 
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:39 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone... Répondre en citant

Aucun problème pour comprendre le fonctionnement lors de mes débuts sur Troczone.

Bon, en même temps, nous étions beaucoup moins nombreux qu'aujourd'hui et il y avait donc moins de demandeurs pour un même produit.
Peut-être que maintenant, la donne serait différente.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
pounticantal

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:23 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone... Répondre en citant

Bonsoir,

Mes premiers jours sur Troczone....à tatons, un peu de méfiance; c'était la première fois que j'utilisais ce style de site. Je me suis balladée sur les forums bien alimentés en majorité par les animateurs, j'ai pris un peu  la température glanant les infos qui me manquaient à droite, à gauche, et écoutant les conseils des personnes avec qui j'échangeais ; bonne élève studieuse en somme. Séduite, je remplissais ma liste " je veux" et "j'ai", le soir même. Je crois que dès le lendemain j'effectuais mon 1er troc sans problème.

Sur les 15 premiers jours, pas mal d'échanges, qui rendaient vivante ma connection au site , ma participation aux forums,l'ajout assez régulier de ma liste de biens à échanger, puis là une période un peu plus creuse qui me laisse à penser que s'il n'y a pas de troc de biens, il y a peu d'échange de mots on finit par passer sans s'arrêter.

Finalement, ce qu'on recherche tous plus ou moins à travers le web: la rapidité d'exécution, d'échange, d'avoir à notre disposition un grand nombre de produit qui en somme doivent alimenter un désir immédiat.

Il est vrai qu'à trop attendre un produit je finis par l'acheter.

Voilà...voilà!
diddlina51

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:58 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone... Répondre en citant

pour ma part j'ai connu troczone grace à direct8.
J'ai bien compris le fonctionnement tout de suite.
Par contre je sais pas si je vais etre claire, mais quand j'ai parcouru les question j'étais étonné de la question toute faite : est ce que les objets troqués sont à moi définitivement?, ça ma inquiété parce que pour moi c'était évident mais bon....c'est clair que pour ceux qui se pose la question c'est bien de le préciser.
chacha

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:32 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone... Répondre en citant

Moi j'ai eu de la chance pour mes débuts !
 Je me suis inscrit un vendredi soir, le lendemain on me demandait déjà un coffret DVD et la personne qui le voulait m'a expliqué quelques trucs  car elle a vu que je m'était inscrite il n'y a pas longtemps !
 Sinon j'ai lu la FAQ est s'était précis pour l'essentiel, le reste s'apprend très vite. 
 Donc aucuns problèmes ! Okay
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:26 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone... Répondre en citant

diddlina51 a écrit:
pour ma part j'ai connu troczone grace à direct8. J'ai bien compris le fonctionnement tout de suite.
Par contre je sais pas si je vais etre claire, mais quand j'ai parcouru les question j'étais étonné de la question toute faite : est ce que les objets troqués sont à moi définitivement?, ça ma inquiété parce que pour moi c'était évident mais bon....c'est clair que pour ceux qui se pose la question c'est bien de le préciser.

Ceci est expliqué dans la FAQ.

Bonne lecture. Wink

Mon profil, mes échanges
diddlina51

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:16 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone... Répondre en citant

je vois que vous n'avez pas compris ce que j'ai dis, justement je trouve que cette question était bizarre...
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 09:59 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone... Répondre en citant

diddlina51 a écrit:
je vois que vous n'avez pas compris ce que j'ai dis, justement je trouve que cette question était bizarre...
Effectivement, en me relisant, je me suis aperçu que j'avais mal interprété ta phrase. Désolé, en fait, tout était clair pour toi.

Mon profil, mes échanges
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 19:10 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone... Répondre en citant

Merci à tous pour votre participation.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: SONDAGE : Vos débuts sur Troczone...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3