Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

SONDAGE : Le design du site
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:06 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

Afin d'améliorer le site, je souhaiterais savoir ce que vous pensez de l'ambiance graphique du site (couleurs, ergonomie, ...).
Donnez ici votre avis...
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:27 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

d'un point de vue graphique, en ce qui me concerne, je n'ai rien à redire, c'est sobre mais clair et ergonomique en effet. Okay

pour le reste, le contenu, sa présentation et son organisation, c'est une autre histoire...

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:54 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

Je sais que ce n'est pas un commentaire très constructif mais je le trouve très bien.

Il est ergonomique, esthétique on comprend bien au premier coup d'oeil les fonctionnalité importantes du site

Pour moi sa me convient très bien
pounticantal

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:36 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, je n'aime pas trop les sites trop flash ou ça clignote de partout et où on t'oblige à écouter une musique en parcourant les pages.
C'est pas le cas de TZ . donc ca me convient tout à fait.
diddlina51

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 22:55 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

pareil, troczone est très clair comme il est
Mo84000

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:08 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

Changez rien.... Okay

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:27 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

moi je suis nouvelle et je le trouve tres bien comme il est.ne changer rien on si retrouve bien Okay
MSN
eoline

Féminin

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:46 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

je le trouve très bien

y a juste un truc qui me chiffonne qui n'a rien à voir avec l'ambiance graphique
autrefois les livres apparaissaient par disponibilité
donc c'était plus simple pour s'y retrouver
maintenant c'est le cafouillage Shocked  sérieux !
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 14:44 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

eoline a écrit:
je le trouve très bien
y a juste un truc qui me chiffonne qui n'a rien à voir avec l'ambiance graphique
autrefois les livres apparaissaient par disponibilité
donc c'était plus simple pour s'y retrouver
maintenant c'est le cafouillage Shocked  sérieux !

Malheureusement, ce n'est pas que pour les livres...

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
pounticantal

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 02:25 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

Bonsoir,

Un truc que je trouve bien, C'est les differentes couleurs pour distinguer les DVD, Cd, ou livres..Cest très pratique, genre on repère plus vite. Okay

Psstt vous dormez? Tiens ça serait bien aussi un forum où un gentil animateur raconterait de belles histoires pour ceux qui ont du mal à s'endormir..
Iceman088

Animateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 09:23 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

Euh... effectivement, à cette heure de la nuit, j'étais dans les bras de Morphée. Wink

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
candicot

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 16:12 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

se serai bien que les resume des livres soient poses sur le site un peu plus vite car j'ai depose les resume des livres et ils ne sont toujours pas mis .alors  cela devrait peut-etre un peu changer. Sad
MSN
Lunshire

Animateur

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 17:11 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

Excusez du retard pour vos résumés, mais il faut aussi dire que le service client de Troczone recoit tellement de messages privés (messages, demande d'avis, demande de résumés etc...), qu'il faut aussi le temps de les valider.

N'oublions pas également que l'équipe de Troczone est composée d'humains et non de robots... Mr. Green
Si en effet, vous attendez vos résumés depuis 2 semaines, il y a eu certainement un oubli, qui sera (si tel est le cas) très vite réparée Okay .

Et puis, si je peux me permettre, votre message n'a rien à voir avec le sujet sur le design du site -_-

..."la vie n'a de valeur que si elle est un feu sans cesse renaissant." - Pierre Valéry-Radot
Visiter le site web du posteur MSN
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 21:21 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

oui HS là...  Mr. Green

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 10:32 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site Répondre en citant

Moi je le trouve très bien comme il est : avec le code de couleurs pour chaque catégorie, pas de trucs qui clignotent partout (ça plante l'ordi tellement y a des trucs à charger !) et des musiques qui t'acceuille alors que toi tu écoutais déjà la tienne !comme dit pounticantal.

Rien à changer moi je dis ! Okay  Super comme il est !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: SONDAGE : Le design du site

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3