Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le Forum de Troczone.com 
 >>Revenir au site Troczone.com<<

Pour participer au forum, il faut vous y inscrire. Votre inscription sur Troczone est indépendante de celle du forum. Cependant, nous vous conseillons de garder le même pseudo.

Bienvenue sur le forum de Troczone
Invité.
Okay   

SONDAGE : Le troc et vous...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Généralités -> Généralités
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous inscrit sur d'autres sites de Troc sur internet ?
Oui
42%
 42%  [ 6 ]
Non
57%
 57%  [ 8 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

Afin d'améliorer le site, merci de répondre à ce mini-sondage.
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 21:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:33 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

A voté : non.

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
darkdavor

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:39 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

Y'en a d'autres ?
Jean-Christophe

Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 11:40 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

darkdavor a écrit:

Y'en a d'autres ?

Oui, mais ils sont arrivés après nous... Very Happy
tompunk

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:07 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

a voté : .................. c'est secret
Iceman088

Animateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:12 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

tompunk a écrit:
a voté : .................. c'est secret
Alors, voyons, vu le large choix de réponse et le nombre de réponses, je suppose que tu as répondu : oui ! Laughing

Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!

Mon profil, mes échanges
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 12:50 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

il serait plus judicieux d'élargir le panel d'interrogés en passant directement par le site. cela serait plus représentatif je pense... surtout vu le nombre de membres sur le forum  Mr. Green

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:02 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

moi j'ai voté non. J'ai fait quelque recherche et soit c'est des sites de troc par annonces (un gros bor...) soit c'est le même système que pour troczone mais c'est payant donc je me suis inscrit nul part
pounticantal

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:29 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

Bonsoir,

Moi, j'ai voté NON.

Ca fait 1 mois jour pour jour que je suis inscrite sur TZ .

Peut-être que dans 1 mois je voterai OUI, je sais pas Question
chouchi27

Animateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:40 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

pounticantal a écrit:

Peut-être que dans 1 mois je voterai OUI, je sais pas Question
Mais fais attention les autres site d'échange sont tous payant
pounticantal

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 07:52 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

Bonjour,

Oui, probablement, comme beaucoup de choses maintenant sur internet. En l'occurence si on veut une info fiable, il faut payer.

Ceci dit, TZ est aussi payant fnalement quelque part ; si tu n'as pas assez de points et que tu veux un bien, tu l'achetes.

Mais on est bien d'accord TZ reste un site d'échange , où parfois on troc de l'argent contre des points Mr. Green

[EDIT] chouchi27 : Tu avais mis un message en bas sans rien de marqué donc je l'ai supprimé.

chouchi27

Animateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 17:51 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord troczone n'est pas payant ou un minimun j'ai acheté 1 fois 6 pts sur le site et maintenant au fur et a mesure des echange j'ai assez de points pour avoir ce que je désire c'est vrai qu'il faut trouver des points mais cela vien de toi, c'est toi qui doit avoir des truc à échangé, personnellement j'adore  TZ c'est excellent
Hellboy

Animateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:11 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

on paye juste les timbres mais dans l'ensemble on y gagne vraiment  Very Happy

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:51 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

j'ai voté Non, j'ai pas mal troqué sur troc radin il y a qqs temps  et j'ai arrété car il y a un gros problème avec les équivalences de troc.. tu troques une paire de chaussette contre un dvd et ça gène personne! et certains troqueurs sont gourmands, ils y cherchent du profit plus que du social (ce que je conçoit moi dans le système de troc , ohh grande idéaliste que je reste Embarassed ) )Le système de points est bien plus correct ici ! Okay

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 11:44 (2008)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous... Répondre en citant

Laughing ca fait 10 jours que je suis inscrite a TZ  et j'ai deja 4 livres de partis.et 65 deposes .pas mal pour une debutante!!! Razz
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: SONDAGE : Le troc et vous...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Généralités -> Généralités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Copyright 2005-2008 Troczone
SARL au capital de 3 000 € - RCS : 483 727 251
Partenaires : Recettes de smoothies - Innovations boissons - Astuces PS3